InscriptionConnexion
Moi je crois à la théorie visant à dire que s'il y a des complotistes c'est qu'il doit également y avoir des comploteurs.
:itsBeautiful:

Mais c'est qu'une théorie hein.
il y a un mois
Pearl harbor était un false flag, les navires US étaient tous vieux

l'homme n'a jamais marché sur la lune, ca a été tourné en Arizona ou Nevada

l'assassinat de JFK, par le Mossad

le 11 septembre, par le Mossad

les armes de destruction massive irakiennes, dossier rédigé par des judeo sionards

la bombe atomique iranienne
il y a un mois
si tu veux gagner un débat contre un platiste je peux te donner l'argument ultime
:Teddi-clope:
C’est quoi ?
:Magnum_joyeux:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Non il y a une conspiration des femelettes contre la moustache
rien n'a été prouvé

et aucun argument ne tiens vraiment la route, ce ne sont que des doutes/coïncidences et chances
:larry_well:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Auxquelles vous croyiez réellement?
Boeuf et le frère caché de Jean-Michel trogneu
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Moi je crois à la théorie visant à dire que s'il y a des complotistes c'est qu'il doit également y avoir des comploteurs.

Mais c'est qu'une théorie hein.
C’est à dire ?
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
C’est quoi ?
Si la Terre était plate, les lignes de longitude resteraient parallèles, et les distances entre les latitudes (comme entre le cercle Arctique et l’équateur) seraient bien plus grandes. Or, sur une Terre sphérique légèrement aplatie aux pôles (géoïde), les longitudes convergent vers les pôles et les distances mesurées par navigation sont cohérentes avec ce modèle. Les temps de trajet en mer, les angles mesurés avec un sextant, et la cartographie basée sur des méridiens courbés confirment cette forme. Une Terre plate rendrait ces observations impossibles ou incohérentes.

dans tous les débats que j'ai eu avec des platistes j'ai toujours gagné avec ça

il y a un mois
rien n'a été prouvé

et aucun argument ne tiens vraiment la route, ce ne sont que des doutes/coïncidences et chances
:larry_well:
Prouve même que le forum les anti-moustaxhes sont bien présent
il y a un mois
Boeuf et le frère caché de Jean-Michel trogneu
Je suis trop jeune
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je suis trop jeune
C'est ce que tu fais croire, double complot
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
C'est ce que tu fais croire, double complot
Tu m’as eu bordel l’arthrite me fait mal quand je tape trop sur le forum
il y a un mois
Le "vaccin" anticovid a été diffusé à grande échelle pour des histoire de gros sous (celle-ci est pratiquement plus une théorie)
:complot:
il y a un mois
Si la Terre était plate, les lignes de longitude resteraient parallèles, et les distances entre les latitudes (comme entre le cercle Arctique et l’équateur) seraient bien plus grandes. Or, sur une Terre sphérique légèrement aplatie aux pôles (géoïde), les longitudes convergent vers les pôles et les distances mesurées par navigation sont cohérentes avec ce modèle. Les temps de trajet en mer, les angles mesurés avec un sextant, et la cartographie basée sur des méridiens courbés confirment cette forme. Une Terre plate rendrait ces observations impossibles ou incohérentes.

Je note même si en général je ne débats avec les plagiste
il y a un mois

Tout les navigateurs dont de mèche avec la nasa, en réalité ils accélèrent et ralentissent en mer pour que les temps de trajet soient cohérent avec une terre sphérique
:risitas_parano:
:hitler_love:
il y a un mois
Tout les navigateurs dont de mèche avec la nasa, en réalité ils accélèrent et ralentissent en mer pour que les temps de trajet soient cohérent avec une terre sphérique
:risitas_parano:
ahi pas mal
:dujardin_vert:

t'es un bon t'es un bon

il y a un mois
je crois à aucune théorie du complot à ce jour, et toi l'OP ?
:phoque_boing:
il y a un mois
Que les USA ont plus ou moins laissés faire le 11 septembre, et Israël pareil pour le 7 octobre
:cafe:

Je trouve que le nombre de coïncidence et les erreurs des renseignement + les guerres qui suivent font beaucoup trop bon ménage

Après, on est pas à l'abri de véritables manquements des renseignements et des circonstances exceptionnelles comme ça c'est déjà vu, mais le manque de recul et recherche indépendante avec ouverture des archives m'empêche de classer ces évènements en "epic fail"
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Auxquelles vous croyiez réellement?
A la théorie qui dit qu'il n'y a pas de théorie, que des demi-vérités
:mafiaronaldo:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je ne veux pas recevoir le badge complotix

Mais je sais qu’il y a une réelle conspiration anti-moustache venant des femelettes qui n’osent ou ne peuvent porter fièrement la moustache
Les fameux hommes à moustache
GIF
il y a un mois