Ce sujet a été résolu
Oui passé 20 h il n'y a plus que des noirs et des arabes dans les rues de France
il y a 9 mois
Quand tu les vois avec leur tronche de souris pleins de haines ou quand ils ouvrent la bouche ils puent de la gueule avec leur chicot pourris
Si t'as un oeil affûté tu vois bien que ces types prennent pas soin d'eux et par conséquent ils sont pas bien avec eux même, zéro force vitale pour prendre soin de soi
La plupart des QLF font chier le monde rien que pour ça
Si t'as un oeil affûté tu vois bien que ces types prennent pas soin d'eux et par conséquent ils sont pas bien avec eux même, zéro force vitale pour prendre soin de soi
La plupart des QLF font chier le monde rien que pour ça
il y a 9 mois
Ils font comment pour en arriver là ces fous ?
Ils peuvent pas rester poser et tranquille ? Les types cherchent vraiment les emmerdes avec leur comportement suicidaire au quotidien
Ils peuvent pas rester poser et tranquille ? Les types cherchent vraiment les emmerdes avec leur comportement suicidaire au quotidien
il y a 9 mois
Ils ont des têtes de rats puants, ils ont tous le même point commun c'est chaud
il y a 9 mois
BRchampion2026
9 mois
En vrai je me sens limite mal à l'aise d'être un bronzé, j'ai pas envie que les gens d'ici m'assimilent à une chance d'office
Après je m'habille pas comme une chance et je parle bien mais bon maintenant j'ai l'impression que dés qu'ils voient un bronzé ils commencent à se méfier d'office
En Suisse y'a pleins d'étrangers, mais proportionnellement y'a plus de gens méfiants en France qu'en Suisse, après c'est lié au climat social du pays je l'avais compris
Après je m'habille pas comme une chance et je parle bien mais bon maintenant j'ai l'impression que dés qu'ils voient un bronzé ils commencent à se méfier d'office
En Suisse y'a pleins d'étrangers, mais proportionnellement y'a plus de gens méfiants en France qu'en Suisse, après c'est lié au climat social du pays je l'avais compris
Il est connu que lorsque la diversité ethnique augmente, le niveau de confiance diminue. Il y a eu des études sur ce sujet.
https://observatoire-immi[...]0de%20confiance%20sociale.
https://www.xn--pouruneco[...]rme-que-la-diversite.html
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
138
Sur ce sujet0