InscriptionConnexion
Tôt le matin tu vois pleins de blancs faire leur courses ou aller au marché, ou tu les vois se balader errer sans but
:goslingrire:

Je suppose que c'est car les chances dorment encore à cette heure là du coup ça laisse le champ libre aux blancs pour vivre
:MacronRire:

Alors que passé 20h quand tout les blancs ont finit de travailler et sont rentrés chez eux c'est là que les chances sortent de leur tanière
:hee_hee:

Les noirs et les arabes ils font que de vivre la nuit bordel
il y a 9 mois
Chaud ce pays fragmenté ethniquement
il y a 9 mois
:Puceau_:
il y a 9 mois
Les chances vivent chez papa maman, ils peuvent vivre la nuit, ils ont ni courses à faire ni boulot
:joint:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Les chances vivent chez papa maman, ils peuvent vivre la nuit, ils ont ni courses à faire ni boulot
:joint:
Pas étonnant qu'ils baisent rien à par leur frères dans des caves
il y a 9 mois
J'ai l'impression de remarquer ça, les blancs vivent pas tout à fait au même horaire que les allogènes c'est surprenant

Chaud les blancs qui fuient les négros et bougnoules comme la peste, la tristesse de ce bled

Après je suis pas étonné quand tu vois tout les faits divers de gens qui se font planter ou buter pour aucune raison, les gens finissent par se chier dessus
il y a 9 mois
Je comprends
il y a 9 mois
Tôt le matin tu vois pleins de blancs faire leur courses ou aller au marché, ou tu les vois se balader errer sans but

Je suppose que c'est car les chances dorment encore à cette heure là du coup ça laisse le champ libre aux blancs pour vivre

Alors que passé 20h quand tout les blancs ont finit de travailler et sont rentrés chez eux c'est là que les chances sortent de leur tanière

C'est comme dans le jeu 7days2die, il faut jamais sortir la nuit car les zombies peuvent courrir
:zombie_cervelle:
il y a 9 mois
Par chez moi c'est encore préservé
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
J'ai l'impression de remarquer ça, les blancs vivent pas tout à fait au même horaire que les allogènes c'est surprenant

Chaud les blancs qui fuient les négros et bougnoules comme la peste, la tristesse de ce bled

Après je suis pas étonné quand tu vois tout les faits divers de gens qui se font planter ou buter pour aucune raison, les gens finissent par se chier dessus
Et ça n'empêche pas un certain nombre d'entre eux de faire barrage en maintenant la Macronie au pouvoir
:)
il y a 9 mois

Quand je croise les africaines en pyjama dans le métro avec leur progénitures j'ai du mal à croire que ces gens sont des français comme nous.
:Rousseau_cuck:

Tu sens que ces gens n'ont aucune rigueur dans ce qu'il font, tout est bordélique avec eux. J'en viens même à préférer les arabes qui sont un peu mieux organisés.
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
C'est obligé
il y a 9 mois
Joep
Joep
9 mois
C'est comme dans le jeu 7days2die, il faut jamais sortir la nuit car les zombies peuvent courrir
:zombie_cervelle:
Après ce que je dis ça vaut pour les villes assez chanced
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
Par chez moi c'est encore préservé
:mqzcs:
La chance
il y a 9 mois
Et ça n'empêche pas un certain nombre d'entre eux de faire barrage en maintenant la Macronie au pouvoir
:)
Les Français sont lobotomisés tu veux faire quoi
il y a 9 mois
Quand je croise les africaines en pyjama dans le métro avec leur progénitures j'ai du mal à croire que ces gens sont des français comme nous.
:Rousseau_cuck:

Tu sens que ces gens n'ont aucune rigueur dans ce qu'il font, tout est bordélique avec eux. J'en viens même à préférer les arabes qui sont un peu mieux organisés.
Les négros ils pensent qu'à bouffer du riz avec du poulet, danser, baiser et chier

Ils s'en branlent du reste, c'est des fainéants ils bossent pas, pour ça que leur bled c'est le tiers monde
il y a 9 mois
En vrai je me sens limite mal à l'aise d'être un bronzé, j'ai pas envie que les gens d'ici m'assimilent à une chance d'office

Après je m'habille pas comme une chance et je parle bien mais bon maintenant j'ai l'impression que dés qu'ils voient un bronzé ils commencent à se méfier d'office

En Suisse y'a pleins d'étrangers, mais proportionnellement y'a plus de gens méfiants en France qu'en Suisse, après c'est lié au climat social du pays je l'avais compris
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Les négros ils pensent qu'à bouffer du riz avec du poulet, danser, baiser et chier

Ils s'en branlent du reste, c'est des fainéants ils bossent pas, pour ça que leur bled c'est le tiers monde
Ils sont bon au foot faut leur reconnaître ça.
il y a 9 mois
Ils sont en état de dépression extrême
:(

Faire chier le monde c'est un moyen pour eux d'exprimer leur souffrance je suis sûr
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 9 mois