InscriptionConnexion
Si ça fait pitié n'hésitez pas à le dire.
:Maman:
il y a un jour
24 fours à pizza
:risicolere:
il y a un jour
Ce qui est nul c'est de les épargner au lieu de les placer
:Hautain:
il y a un jour
C'est en actif ou juste sur un compte épargne à 0,2% d'intérêt ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un jour
Ce qui est nul c'est de les épargner au lieu de les placer
J'ai ouvert une assurance vie et un plan épargne retraite y a pas longtemps mais les placements genre PEA j'y connais rien.
il y a un jour
C'est en actif ou juste sur un compte épargne à 0,2% d'intérêt ?
Compte épargne pour la majorité sinon j'aimerai bien tenter des placements mais je suis débutant dans le métier.
:boomeusedemerde:
il y a un jour
Compte épargne pour la majorité sinon j'aimerai bien tenter des placements mais je suis débutant dans le métier.
:boomeusedemerde:
:Bontoutou:

Commence par demander à ton banquier un placement si t'es un low IQ. C'est moins rentables que de le faire toi même à cause des frais mais ça reste mieux que le compte épargne dormant.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un jour
Claque tout en putes, en drogue et en alcool, soi un homme Bordell pas une gonzesse
:don_fume:
il y a un jour
J'ai ouvert une assurance vie et un plan épargne retraite y a pas longtemps mais les placements genre PEA j'y connais rien.
Ça te rapporte combien ?
il y a un jour
:Bontoutou:

Commence par demander à ton banquier un placement si t'es un low IQ. C'est moins rentables que de le faire toi même à cause des frais mais ça reste mieux que le compte épargne dormant.
J'avais parlé à mon banquier d'acheté de l'or car j'avais regardé des vidéos de Pierre Jovanovic qui conseillait de le faire.
:jovanovic:

Mon banquier m'a dis que le meilleur placement c'était l'assurance vie.
:risitas_hanches:
il y a 21 heures
Les rageux sont au rendez-vous comme d’hab’
il y a 21 heures
Ça te rapporte combien ?