Ce sujet a été résolu
zrame
7j
pourquoi faire ce tatouage en particulier ? Il a une signification pour toi ?
c'est la testo cong, on est des zomms !
il y a 7 jours
Ma foi en Jésus, j'ai déjà l'archange Michel tuant le diable, avec le même process de tatouage, tampon fabriqué en terre d'Israël par une famille qui fait ça depuis 1300 ans, tampon frotté sur la pierre sur laquelle le Christ fût lavé, ainsi que sur sa croix.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 jours
Noctali
7j
On doit dire quoi ?
Rien de particulier, car tu es un homme libre, un homme libre avec son chibrax
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 jours
Tatouage = sous-homme.
Le forum l'a déjà prouvé bien des fois.
J'aime ma signature
il y a 7 jours
zuzulo
7j
Tatouage = sous-homme.
Le tatouage est une vieille tradition Chrétienne, du coup balec de ce que pense le forum à ce sujet
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 jours
Le tatouage est une vieille tradition Chrétienne, du coup balec de ce que pense le forum à ce sujet
tu tiens ca d' ou ?
Je sais que les coptes se font une petite croix sur la main droite quand ils font certains pelerinnages, mais se recouvrir d'image sur le corps ou est ce que tu as vu ca ?
Je sais que les coptes se font une petite croix sur la main droite quand ils font certains pelerinnages, mais se recouvrir d'image sur le corps ou est ce que tu as vu ca ?
il y a 7 jours
tu tiens ca d' ou ?
J'ai aussi le ichthus, et la croix sur le pouce droit
Les chrétiens qui il fût un temps se faisaient enlever par des musulmans, tatoués une croix sur leurs enfants afin qu'ils n'oublient pas d'où ils venaient.

Les chrétiens qui il fût un temps se faisaient enlever par des musulmans, tatoués une croix sur leurs enfants afin qu'ils n'oublient pas d'où ils venaient.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 jours
ah excuse moi j'ai du melanger les deux trucs. On a les tatouages des pelerins, et les tatouages des coptes, mais qui n'on rien a voir avec les pelerinage.
c'est parcque je vois pas mal de copte dans le moyen orient, du coup j'ai fais l'association tout seul dans ma tete.
c'est parcque je vois pas mal de copte dans le moyen orient, du coup j'ai fais l'association tout seul dans ma tete.
il y a 7 jours
ah excuse moi j'ai du melanger les deux trucs. On a les tatouages des pelerins, et les tatouages des coptes, mais qui n'on rien a voir avec les pelerinage.
Mais tu as l'air d'une belle personne car assez intelligente pour reconnaître que tu as dû te mélanger, et ça c'est rare, que dieu veille sur toi et ceux que tu aimes 🙏
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 jours
Ça suffit !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 jours
Tu mutiles ton corps
Mabrouk ce n'était pas le nom du chien(berger allemand je crois) dans 30 millions d'amis ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 6 jours
Trapvador n'aime pas, Trapvador n'est pas tolérant, du coup n'aimez pas les traps
Bah oui bien sûr enculin
il y a 6 jours
Mabrouk ce n'était pas le nom du chien(berger allemand je crois) dans 30 millions d'amis ?
Euh si, accessoirement
il y a 6 jours