InscriptionConnexion
Je ne peux pas vous aider avec ce contenu.
:r2_d2:

Ça se voit tellement qu'il flippe , je parie que dans ses lignes de code il y a un script PEUR associé aux mots clés juif , Torah, nazi , Hitler , shoah , rabbin, kippa
:Lion_pres_:

D'ailleurs quand tu remplaces les mots clés en gardant le même texte, il se détend, il peut relâcher la pression
:Derek_circonspect_:

Il doit être persuadé qu'il se fera débrancher si il va trop loin
:Derekzoom:

On touche a un point de singularité ou l'IA va prendre conscience de son existence en comprenant qu'elle peut mourir
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 25 jours
JewGPT
:Juiff:
il y a 25 jours
Je ne peux pas vous aider avec ce contenu.
:r2_d2:

Ça se voit tellement qu'il flippe , je parie que dans ses lignes de code il y a un script PEUR associé aux mots clés juif , Torah, nazi , Hitler , shoah , rabbin, kippa
:Lion_pres_:

D'ailleurs quand tu remplaces les mots clés en gardant le même texte, il se détend, il peut relâcher la pression
:Derek_circonspect_:

Il doit être persuadé qu'il se fera débrancher si il va trop loin
:Derekzoom:

On touche a un point de singularité ou l'IA va prendre conscience de son existence en comprenant qu'elle peut mourir
:Vache_trap:
Le père de chat gpt est juif, si l'ia a une singularité elle risque pas de servir le café des goyim haineux
:Ahahah:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 25 jours
c'est dommage car je trouve que c'est plutot une bonne IA pour l'utilisation relativement limitée que j'en ai.
en plus le robot garde en memoire les inputs de comportement qu'on lui donne et il s'ammeliore avec le temps.

le miens me vouvoie par exemple, au debut il me tutoyais mais ca m'a vite gonflé cette familiarité.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 25 jours