Ce sujet a été résolu
SidaDePalmade
9 mois
« Marre pourquoi je suis pas à 35h
«
« Oh non c’est vrai je suis payé 10€ de l’heure je m’en sors déjà pas même en faisant 40h
»
« Oh non c’est vrai je suis payé 10€ de l’heure je m’en sors déjà pas même en faisant 40h
Le mec est payé un smic à 35 h + 55 € la découche + 10 € le repas. Donc s'il fait REELLEMENT 60 h/semaine il gagne 4 à 5 k le mois.
il y a 9 mois
Le mec est payé un smic à 35 h + 55 € la découche + 10 € le repas. Donc s'il fait REELLEMENT 60 h/semaine il gagne 4 à 5 k le mois.
Par contre le découcher ça comprend les 3 repas dedans, mais c'est plus vers les 60 balles multiplié par le nombre de découcher+ les repas du dernier jour
il y a 9 mois
Il va finir par ragequit et ira faire de la mise en rayon à Leclerc pour 1400€ net et se plaindra encore.
L’horizon est bouché en France pour la grande majorité des gens même ayant fait des études.
Il faut en vouloir même si c’est parfois pénible pour bien gagner sa vie. J’ai la chance d’en être de ces besogneux (pas routier cependant) mais c’est sûr que je suis pas à 35h et que je vivrais pas jusqu’à 90 ans oui vu la charge mentale, la vraie pas celle de Coralie qui doit penser toute seule à racheter du pq parce que Titouan s’investit pas dans les courses)
L’horizon est bouché en France pour la grande majorité des gens même ayant fait des études.
Il faut en vouloir même si c’est parfois pénible pour bien gagner sa vie. J’ai la chance d’en être de ces besogneux (pas routier cependant) mais c’est sûr que je suis pas à 35h et que je vivrais pas jusqu’à 90 ans oui vu la charge mentale, la vraie pas celle de Coralie qui doit penser toute seule à racheter du pq parce que Titouan s’investit pas dans les courses)
il y a 9 mois
Je vois qu'on connaît le secteur
Il reste l'astuce du tracteur Terberg pour éviter le tachygraphe
Il reste l'astuce du tracteur Terberg pour éviter le tachygraphe
il y a 9 mois
J'en ai déjà fait des débouchés en intérim mais je veux plus en faire c'est trop chiant
il y a 9 mois
Up
Ayaaa ça y est il a complètement craqué
Ayaaa ça y est il a complètement craqué
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
161
Sur ce sujet0