InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:

Je suis bloqué aux chiottes la ( chiasse trop d’alcool ).
:gene_malaise:

Je sens je vais arriver retard fait chier.... le pire c'est le vendredi ( beaucoup de commande legume de Auchan , intermarché , Match ) car c'est le week-end que les gens font les courses....
il y a 9 mois

Sondage – 4 votes

Chong retard 1 h
Chong retard 15 minutes
Chong retard 30 minutes
:singemalade:
si le Cambodge rentre en guerre. Moi et les frères, on part au front... peu être go expat plus tôt que prévu.
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
je veux être pilote de drone de chinois. Roger veut être conducteur de Tank . Et Thierry fantassin .
il y a 9 mois
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
je suis en train de chauffer les malaisiens et les laotiens . Dans les réseaux sociaux pour rentrer en guerre avec nous si la Thaïlande nous attaque... eux aussi veulent récupérer des terres que les thailandais leurs ont voler.. on va les encercler...
il y a 9 mois
non je suis né à roubaix en France.
il y a 9 mois
faut que je préviens mon boss , si y'a la guerre entre Cambodge et thaïlandais. Je dois quitter la France et aller au front... le premier ministre cambodgien appelle à tout les khmers de se mobiliser...
il y a 9 mois
oui khey.
il y a 9 mois
bon je crois que j'ai réussi à chier 80 % de mes intestins.. je bois un smecta. Et je go au taff. J'essaierai de chier les 20 % restants pause midi .
il y a 9 mois