Ce sujet a été résolu
Pis le plus important c’est que ça fait jolie dans la bibliothèque à côté de la pléiade
il y a 9 mois
Minato
9 mois
Mais je ne sais pas laquelle.
la traduction du monde nouveau
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Idem, elle est magnifique, je la li chaque soir d'ailleurs
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 9 mois
Et peut-on en savoir plus sur ton avis a leurs égards ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 9 mois
Rien que la tenue en main qui donne l'impression de tenir un véritable manuscrit des temps modernes est introllable
il y a 9 mois
(El Famoso) Toute une vie à l'étudier, et tu juges toujours le bouquin à sa couverture
il y a 9 mois
Nietzsche dans Ainsi parlait Zarathoustra : "Gardez-vous d’offenser le solitaire. Mais si vous l’avez offensé, eh bien ! tuez-le aussi !"
Tu penses qu'il fait l'appologie du meurtre ?
Tu penses qu'il fait l'appologie du meurtre ?
il y a 9 mois
Minato
9 mois
Mais je ne sais pas laquelle.
- Bible de Jérusalem : simple et efficace.
- Bible selon la Vulgate : si tu es à cheval sur la traduction.
- Bible selon la Vulgate : si tu es à cheval sur la traduction.
il y a 9 mois
Je n'ai aucune idée de ce que veux dire l'anagramme TOB.
Ça me fait juste penser à une Teub.
Ça me fait juste penser à une Teub.
TOB = Bible oecuménique, pour plaire à tous les courants. Je conseille plutôt une Bible catholique, comme les deux citées plus haut.
il y a 9 mois
« j'ai pas dit que j'avais étudié la bible toute ma vie. »
Je te cite

« tant que vous dites : "nous voyons", votre péché demeurre. »
Je te cite
Mais j'ai suffisamment baigné dedans toute ma vie

YouTube
Vidéo YouTube« tant que vous dites : "nous voyons", votre péché demeurre. »
il y a 9 mois
Mais concrètement tu pratiques la sodomie ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Mais concrètement tu pratiques la sodomie ?
Ce que la religion condamne, c’est la sodomie et non l’homosexualité.
D’ailleurs l’homosexualité est un concept moderne un peu fumeux : peut-t-on vraiment dire que qqun est homosexuel si ça ne se traduit par aucun acte ?
D’ailleurs l’homosexualité est un concept moderne un peu fumeux : peut-t-on vraiment dire que qqun est homosexuel si ça ne se traduit par aucun acte ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
En quoi la phrase entiere contredit le fait que tu n'as pas dit que tu l'avais étudié toute ta vie ?
Tu parles comme si tes 21 / 22 ans représente le sommet de ta sagesse, de ta compréhension du monde
N'es-tu pas assez humble pour comprendre qu'on en apprend tous les jours ?
Enfin, pour cela, encore faut-il ne pas se croire complet dans son savoir
Tu parles comme si tes 21 / 22 ans représente le sommet de ta sagesse, de ta compréhension du monde
N'es-tu pas assez humble pour comprendre qu'on en apprend tous les jours ?
Enfin, pour cela, encore faut-il ne pas se croire complet dans son savoir
il y a 9 mois
167
Sur ce sujet0