Ce sujet a été résolu
apprend a baiser pour gratuit putain

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Ha t'es un golem vivant le french dream qui imagine vivre un jour en liberté
pas de travail, pas de propriété, j'suis financièrement et professionnellement parlant en dessous du french dream
la liberté que j'ai par contre c'est de ne pas être forcé a rester nulle part, je n'ai ni crédit ni rien
si lundi je vais camper, j'ai pas a penser ou pleurer car obligation inutile, c'est ça dont je parlais qui détruit le cerveau
la masse salariale french dream se laisse mourir intellectuellement, physiquement et moralement au profit de la possession
Avoir une copine, avoir une maison, avoir une voiture (bon dans mon topic je dis qu'avoir une voiture c'est bien utilisé comme maison, même si je trouve ça débile dans le french dream car la voiture devient un outils qui t'attache a une boucle de vie)
la liberté que j'ai par contre c'est de ne pas être forcé a rester nulle part, je n'ai ni crédit ni rien
si lundi je vais camper, j'ai pas a penser ou pleurer car obligation inutile, c'est ça dont je parlais qui détruit le cerveau
la masse salariale french dream se laisse mourir intellectuellement, physiquement et moralement au profit de la possession
Avoir une copine, avoir une maison, avoir une voiture (bon dans mon topic je dis qu'avoir une voiture c'est bien utilisé comme maison, même si je trouve ça débile dans le french dream car la voiture devient un outils qui t'attache a une boucle de vie)
il y a un mois
apprend a baiser pour gratuit putain
En vivant dans un van tu va avoir du mal
il y a un mois
pas de travail, pas de propriété, j'suis financièrement et professionnellement parlant en dessous du french dream
Ouais c'est bien t'es au RSA, on se sent vivre avec 500 balles par mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Ouais c'est bien t'es au RSA, on se sent vivre avec 500 balles par mois
640 déjà, puis sans payer de logement, j'peux me nourrir pour 200 oros, le reste pour l'eau et putain j'su bien
comme j'ai dit, 4 centimes le litre en France au robinet, pour se laver, laver ses affaire + shampoing savons ect, 4000 boulard, trnkl
comme j'ai dit, 4 centimes le litre en France au robinet, pour se laver, laver ses affaire + shampoing savons ect, 4000 boulard, trnkl
il y a un mois
640 déjà, puis sans payer de logement, j'peux me nourrir pour 200 oros, le reste pour l'eau et putain j'su bien
Manger pour 6 euros par jour je pourrais vraiment pas
il y a un mois
C'est un peu cocasse qu'on en soit là à se poser cette question dans le pays des chateaux mais oui on la pose tu as raison
il y a un mois
Manger pour 6 euros par jour je pourrais vraiment pas
il y a un mois
jamais, j'ai juste fait du camping sauvage quelques fois et j'ai kiffer l'idée cette idée de liberté
j'aimerais que plus tard je vive comme ça, même si je fais parti des très petit budget
j'aimerais que plus tard je vive comme ça, même si je fais parti des très petit budget
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
C'est un peu cocasse qu'on en soit là à se poser cette question dans le pays des chateaux mais oui on la pose tu as raison
il y a un mois
Sans pc c’est chaud
Mais non, tu choper un générateur solaire, certes tu pourra pas rester sur le PC 12h par jour, mais c'est déjà par mal + y'a des routeurs wifi designé pour être installé dans des endroits improbable
par contre en fonction du générateur, ça coute cher, je pense tu peux avoir un générateur pour alimenter un PC en continue mais c'est genre 1500 balles voir plus
par contre en fonction du générateur, ça coute cher, je pense tu peux avoir un générateur pour alimenter un PC en continue mais c'est genre 1500 balles voir plus
il y a un mois
monsieur vie dans le luxe ptn, tu mange quoi ?
Bah des repas normaux, ça va vite rien qu'en prenant une belle entrecôte t'es déjà à 35 balles pour juste la viande d'un repas
il y a un mois
Mais non, tu choper un générateur solaire, certes tu pourra pas rester sur le PC 12h par jour, mais c'est déjà par mal + y'a des routeurs wifi designé pour être installé dans des endroits improbable
il y a un mois
ba oui être locataire c'est quoi cette relation de merde??? putain et on nous explique que l'esclavage est finito
il y a un mois
Mael
1 mois
Comment ça se fait qu'encore aujourd'hui on penser qu'avoir un appartement, + job avec dette ou vivre pour le travail quitte a te bousiller le cerveau, le cœur et aussi le corp a former des autistes immoraux aussi bête et faible et gras qu'un cochon d'élevage
a quel moment de notre civilisation, quand tu dis que tu ne veux pas de maison n'y d'appartement, on t'imagine dans cette position a demander des sous ?
"une ptite piece sivoupé mdam ?"
alors que je rappelle, SDF c'est aussi ça pour les budget correcte :
ça se fait depuis des décennies au USA ou tu peux acheter des bus pour les aménager toi même, même si le budget est plus gros bien évidement :
même si le mieux est quand même la voiture ou le fourgon
Ou même si t'es un giga pauvre, putain tu prend une tente et tu peux avoir des tentes de fou pour très peu d'argent
rien que chez décathlon celle la :
elle est portable
et en plus elle est a moins de 130 boules
Pour 500€ t'as un départ pour une vie libre mais bon, c'est toujours mieux de chercher du boulot en continue avec ton bac+5 alors que tu trouve seulement des emploi macdo, carrefour et agent d'entretien
DONC JE RECAPITULE
pour moins de 2000€ + voiture, vous avez une maison qui peut se déplacer
l'eau en France n'est pas cher (4 centimes le litre) avec beaucoup de point d'eau gratuit et fontaine en campagne donc être sale est un choix
pour 500€ en plus vous pouvez avoir un générateur d'electricité + batterie + wifi donc vous pouvez toujours geeker et ou oncher
vous pouvez camper PARTOUT ou ce n'est pas privé a l'exception des parking
Préparez vous a devenir des nomades de luxes avant que vous soyez forcer a devenir des nomades de misère
apprenez la méchanique, l'electricité, apprennez a tailler de bois, a cuisiner, a être autonome avant que ce système vous mette en cage
a quel moment de notre civilisation, quand tu dis que tu ne veux pas de maison n'y d'appartement, on t'imagine dans cette position a demander des sous ?
"une ptite piece sivoupé mdam ?"
alors que je rappelle, SDF c'est aussi ça pour les budget correcte :
ça se fait depuis des décennies au USA ou tu peux acheter des bus pour les aménager toi même, même si le budget est plus gros bien évidement :
même si le mieux est quand même la voiture ou le fourgon
Ou même si t'es un giga pauvre, putain tu prend une tente et tu peux avoir des tentes de fou pour très peu d'argent
rien que chez décathlon celle la :
elle est portable
et en plus elle est a moins de 130 boules
Pour 500€ t'as un départ pour une vie libre mais bon, c'est toujours mieux de chercher du boulot en continue avec ton bac+5 alors que tu trouve seulement des emploi macdo, carrefour et agent d'entretien
DONC JE RECAPITULE
pour moins de 2000€ + voiture, vous avez une maison qui peut se déplacer
l'eau en France n'est pas cher (4 centimes le litre) avec beaucoup de point d'eau gratuit et fontaine en campagne donc être sale est un choix
pour 500€ en plus vous pouvez avoir un générateur d'electricité + batterie + wifi donc vous pouvez toujours geeker et ou oncher
vous pouvez camper PARTOUT ou ce n'est pas privé a l'exception des parking
Préparez vous a devenir des nomades de luxes avant que vous soyez forcer a devenir des nomades de misère
apprenez la méchanique, l'electricité, apprennez a tailler de bois, a cuisiner, a être autonome avant que ce système vous mette en cage
Ok donc tu veux vivre le rêve gitan l'op
il y a un mois
on nous a rendu la vie tellement vide que maintenant, appart travailler on sait pas trop quoi faire
moi je me réveiller pour geeker pcq j'adore jouer + passer du temps avec des gens
et pour faire du sport
donc en gros, tu me coupe internet, je fais du sport en boucle
moi je me réveiller pour geeker pcq j'adore jouer + passer du temps avec des gens
et pour faire du sport
donc en gros, tu me coupe internet, je fais du sport en boucle
Ayo oui la vie parfaite
en vrai jai pas plus d'ambition que d'être heureux en faisant des ptites bricoles, jai abandoned le succes dream tant pis
Par contre vivre sans boyfriend c'est un enfer en vrai
en vrai jai pas plus d'ambition que d'être heureux en faisant des ptites bricoles, jai abandoned le succes dream tant pis
Par contre vivre sans boyfriend c'est un enfer en vrai
il y a un mois
un appartement (même pas le mien) ou je me sens a l'étroit
me je sens qu'un jour j'vais vriller et go forêt dream
j'accumule juste le matériel pour m'y préparer petit a petit en somme
me je sens qu'un jour j'vais vriller et go forêt dream
j'accumule juste le matériel pour m'y préparer petit a petit en somme
Tu vas chouiner dés que t'auras plus de batterie
Le bushcraft c'est marrant 2 jours mais après on est bien content de rentrer
Tfacon les kheys qui bandent sur la vie en foret comme toi je sais déjà que c'est leurs expérience camping + bière qui parle
A la moindre pluie et le pied dans la gadoue: ça chouine
Le bushcraft c'est marrant 2 jours mais après on est bien content de rentrer
Tfacon les kheys qui bandent sur la vie en foret comme toi je sais déjà que c'est leurs expérience camping + bière qui parle
A la moindre pluie et le pied dans la gadoue: ça chouine
il y a un mois