InscriptionConnexion
Comment ça se fait qu'encore aujourd'hui on penser qu'avoir un appartement, + job avec dette ou vivre pour le travail quitte a te bousiller le cerveau, le cœur et aussi le corp a former des autistes immoraux aussi bête et faible et gras qu'un cochon d'élevage
:phoquetournesol:

a quel moment de notre civilisation, quand tu dis que tu ne veux pas de maison n'y d'appartement, on t'imagine dans cette position a demander des sous ?
"une ptite piece sivoupé mdam ?" Image
alors que je rappelle, SDF c'est aussi ça pour les budget correcte : Image
ça se fait depuis des décennies au USA ou tu peux acheter des bus pour les aménager toi même, même si le budget est plus gros bien évidement : Image
même si le mieux est quand même la voiture ou le fourgon Image

Ou même si t'es un giga pauvre, putain tu prend une tente et tu peux avoir des tentes de fou pour très peu d'argent
rien que chez décathlon celle la : Image
elle est portable Image
et en plus elle est a moins de 130 boules Image
Pour 500€ t'as un départ pour une vie libre mais bon, c'est toujours mieux de chercher du boulot en continue avec ton bac+5 alors que tu trouve seulement des emploi macdo, carrefour et agent d'entretien
:STALKER:

DONC JE RECAPITULE
pour moins de 2000€ + voiture, vous avez une maison qui peut se déplacer
l'eau en France n'est pas cher (4 centimes le litre) avec beaucoup de point d'eau gratuit et fontaine en campagne donc être sale est un choix

pour 500€ en plus vous pouvez avoir un générateur d'electricité + batterie + wifi donc vous pouvez toujours geeker et ou oncher

vous pouvez camper PARTOUT ou ce n'est pas privé a l'exception des parking

Préparez vous a devenir des nomades de luxes avant que vous soyez forcer a devenir des nomades de misère
:Foret:

apprenez la méchanique, l'electricité, apprennez a tailler de bois, a cuisiner, a être autonome avant que ce système vous mette en cage
Image
il y a un mois
Sah jaimerais bien vivre comme ça genre 1 an

Apres je suis deja un genre de turbo sdf je me reveille le matin jsais pas trop de quoi la journée va etre faite
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Comment ça se fait qu'encore aujourd'hui on penser qu'avoir un appartement, + job avec dette ou vivre pour le travail quitte a te bousiller le cerveau, le cœur et aussi le corp a former des autistes immoraux aussi bête et faible et gras qu'un cochon d'élevage

a quel moment de notre civilisation, quand tu dis que tu ne veux pas de maison n'y d'appartement, on t'imagine dans cette position a demander des sous ?
ça se fait depuis des décennies au USA ou tu peux acheter des bus pour les aménager toi même, même si le budget est plus gros bien évidement : Image

Ou même si t'es un giga pauvre, putain tu prend une tente et tu peux avoir des tentes de fou pour très peu d'argent
elle est portable Image
Pour 500€ t'as un départ pour une vie libre mais bon, c'est toujours mieux de chercher du boulot en continue avec ton bac+5 alors que tu trouve seulement des emploi macdo, carrefour et agent d'entretien

DONC JE RECAPITULE
l'eau en France n'est pas cher (4 centimes le litre) avec beaucoup de point d'eau gratuit et fontaine en campagne donc être sale est un choix

pour 500€ en plus vous pouvez avoir un générateur d'electricité + batterie + wifi donc vous pouvez toujours geeker et ou oncher

Préparez vous a devenir des nomades de luxes avant que vous soyez forcer a devenir des nomades de misère

apprenez la méchanique, l'electricité, apprennez a tailler de bois, a cuisiner, a être autonome avant que ce système vous mette en cage
Tu as deja test cette vie ?
:trissmile:
MITAAAAA
il y a un mois
Tu as deja test cette vie ?
:trissmile:
jamais, j'ai juste fait du camping sauvage quelques fois et j'ai kiffer l'idée cette idée de liberté

j'aimerais que plus tard je vive comme ça, même si je fais parti des très petit budget
:Renalook:
Image
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Sah jaimerais bien vivre comme ça genre 1 an

Apres je suis deja un genre de turbo sdf je me reveille le matin jsais pas trop de quoi la journée va etre faite
on nous a rendu la vie tellement vide que maintenant, appart travailler on sait pas trop quoi faire
moi je me réveiller pour geeker pcq j'adore jouer + passer du temps avec des gens
et pour faire du sport
:oulah_grr:

donc en gros, tu me coupe internet, je fais du sport en boucle
Image
il y a un mois
Bizarrement quand l’hiver arrive on entend plus les van life dreameurs
:olicard:
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Bizarrement quand l’hiver arrive on entend plus les van life dreameurs
:olicard:
pourtant c'est débile, ils peuvent littéralement aller plus au sud et ils ont facilement de quoi se chauffer

enfait c'est parce que les "van life" c'est un mouvement très hippie / estivale
Alors qu'il y'a une autre communauté hivernal que personne ne connait

normalement les van life pourrait acheter des couettes spéciales froid (ou tu peux dormir a -5 degrés sans chauffage)
+ si vraiment t'es froid, tu fais un feu
Image
il y a un mois
Et vivre dans un garage ça serait pas mieux? Tu loues un garage à l extérieur (pour l aération) ça te protège un peu du froid et tu l emménage en garçonnière, pour 100 balles par mois tu as de bons garages avec électricité
il y a un mois
Petits rideaux aux carreaux du van
:philippot_sourire_peur:

Petit meuble en bois emmaüs
:dujardin_sourire:

Petite plante verte en plastique centrakor
:goslingrire:

On se sent libre et indépendant
:risi_calme:
il y a un mois
Et vivre dans un garage ça serait pas mieux? Tu loues un garage à l extérieur (pour l aération) ça te protège un peu du froid et tu l emménage en garçonnière, pour 100 balles par mois tu as de bons garages avec électricité
Avoir la gastro dans son garage de pocket en pleine hiver sans eau courante le dream
:Antonchigurh:
il y a un mois
Ton van il faut constamment trouver un endroit où avoir le droit de le garer
:att:

Ne jamais se sentir en sécurité car tu n'as pas la protection de murs

Entendre les intempéries tous les bruits qu'il peut y avoir la nuit

Avoir aucun fric pour se faire plaiz
il y a un mois
Les kheys qui bandent sur les SDF vous me fumez
:nez:

Ok vous êtes en quête de sens dans votre vie, c'est légitime quand on observe les golmon qui nous entourent, mais supprimer le confort ne rendra pas votre vie moins bête
il y a un mois
Avoir la gastro dans son garage de pocket en pleine hiver sans eau courante le dream
:Antonchigurh:
tu vois, typiquement quelqu'un qui ne sais pas comment la plomberie marche

même pour son idée de garage, j'vais te le dire, il existe des chiottes sans raccordement a l'eau ... j'en ai déjà poser

ça s'appelle des broyeurs sanitaire, avec une pompe, en gros sa transforme ton caca en liquide, et t'as plus qu'a vidanger après les utilisation (certains sont automatique, c'est ce qu'on met dans les sous sols, en dessous des canalisations
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

elle est portable Image

DONC JE RECAPITULE

Tu vis dans quoi toi ?
:Hautain:
il y a un mois
Ton van il faut constamment trouver un endroit où avoir le droit de le garer

Ne jamais se sentir en sécurité car tu n'as pas la protection de murs

Entendre les intempéries tous les bruits qu'il peut y avoir la nuit

Avoir aucun fric pour se faire plaiz
bh si t'es pas en ville, tu trouve un endroit toutes les 3 minutes de route
dans les campagnes y'a tout les 2km, des sorties qui donne sur des routes rural presque forestière

la sécurit, chacun son truc, personne viendra te faire chier si t'es dans une campagne perdu justement, t'es plus sujet a cambriolage dans une maison qu'en forêt

les intemperies ... moi j'aime bien

mais si t'aimes pas, bh ... au pire boules quies de con

et le fric, tu peux en avoir, travailler un peu, genre interim, vendange et le reste être au RSA
se faire plaisir ça veut dire quoi pour toi ?
:Shalltear_enervee_1:
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
bh si t'es pas en ville, tu trouve un endroit toutes les 3 minutes de route
dans les campagnes y'a tout les 2km, des sorties qui donne sur des routes rural presque forestière

la sécurit, chacun son truc, personne viendra te faire chier si t'es dans une campagne perdu justement, t'es plus sujet a cambriolage dans une maison qu'en forêt

les intemperies ... moi j'aime bien

mais si t'aimes pas, bh ... au pire boules quies de con

et le fric, tu peux en avoir, travailler un peu, genre interim, vendange et le reste être au RSA
se faire plaisir ça veut dire quoi pour toi ?
:Shalltear_enervee_1:
Ben de payer des putes
:salam2:

@united-kv
il y a un mois
Tu vis dans quoi toi ?
un appartement (même pas le mien) ou je me sens a l'étroit
:Kj:

me je sens qu'un jour j'vais vriller et go forêt dream
j'accumule juste le matériel pour m'y préparer petit a petit en somme
Image
il y a un mois
Ben de payer des putes
:salam2:

@united-kv
apprend a baiser pour gratuit putain
:phoqueheenok:
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
un appartement (même pas le mien) ou je me sens a l'étroit
:Kj:

me je sens qu'un jour j'vais vriller et go forêt dream
j'accumule juste le matériel pour m'y préparer petit a petit en somme
Ha t'es un golem vivant le french dream qui imagine vivre un jour en liberté
il y a un mois
Les kheys qui bandent sur les SDF vous me fumez
:nez:

Ok vous êtes en quête de sens dans votre vie, c'est légitime quand on observe les golmon qui nous entourent, mais supprimer le confort ne rendra pas votre vie moins bête
et pour rebondir sur ça, je parles pas du "confort" comme le confort d'avoir une grande maison avec des endroits utiles comme un garage, un atelier, des chambre pour avoir des enfants ect
car qu'est ce que t'appelle "confort" ? dans des maisons industrielle dont je sais qu'elle coutent 50 000€ a batir, revendur 150-200 000 oros
:d)
Image
ou de vivre dans un appartement de 12-25m² comme beaucoup de citadin
:d)
Image

le confort c'est pas bosser comme caissier ou sur un chantier au smic pour rentrer voir ta meuf 3/10 dans ton appart 30m² insalubre a 800€ par moi
:Ciottitler:

aprçs je suis ok, si t'as bon salaire, belle maison ect avec jardin tout ça, c'est bien mieux que sdf dream
Image
il y a un mois