Ce sujet a été résolu
Énième subterfuge juif pour faire croire qu'ils ne dirigent pas le monde
il y a 2 jours
Énième subterfuge juif pour faire croire qu'ils ne dirigent pas le monde
Bien évidemment
il y a 2 jours
MrRobot
2j
Vous expliquez comment du coup que Macron reconnaisse la Palestine ?
Faut voir ce que représente Macron pour le comprendre
il y a un jour
Il devait la reconnaître en juin déjà ça ne s'est pas fait maintenant c'est pour septembre et prochaine fois ce sera pour janvier peut être
are you threatening me
il y a un jour
Suffit de tuer des français pour avoir la sympathie de macron
Ahlala nos fiers guerriers qui luttent contre les méchants juifs qui dirigent le monde
Ahlala nos fiers guerriers qui luttent contre les méchants juifs qui dirigent le monde
il y a un jour
MrRobot
2j
Ils trouveront toujours un argument à la con pour continuer leur délire jusqu'au bout.
Genre : "C'est pour faire croire que..." (Complotisme de la fausse prise de position)
Ou bien : "Ça n'engage à rien la France..." (Minimisation de la décision)
etc
C'est pathologique chez eux...
Ils croient par exemple que BHL, c'est lui qui tire les ficelles alors que quand tu lis les dossiers diplomatiques Américains, les mecs expliquent noir sur blanc que c'est un clown dans les relations diplomatiques :
Genre : "C'est pour faire croire que..." (Complotisme de la fausse prise de position)
Ou bien : "Ça n'engage à rien la France..." (Minimisation de la décision)
etc
C'est pathologique chez eux...
Ils croient par exemple que BHL, c'est lui qui tire les ficelles alors que quand tu lis les dossiers diplomatiques Américains, les mecs expliquent noir sur blanc que c'est un clown dans les relations diplomatiques :
il y a un jour
MrRobot
2j
Parce qu'elle n'a pas encore été suffisament defigurée
C'est Chouette
il y a un jour
Ce clown prépare 2032 et commence à flatter l'électorat musulman

Si les juifs dirigent la politique il sont vraiment cons d'avoir fait importer des millions de musulmans qui les détestent.
il y a un jour
La reconnaissance de la Palestine par la France n'empêche pas sa colonisation.
Ça permet de calmer les gaucho et bougnoule d'une zone géographique donnée, ici la France.
Ça vas absolument rien changer y'a quelques jours le parlement Israëlien a voté l'annexion total de la Palestine, Et l'occident ne s'opposera ni militairement ni économique, il y aura une opposition diplomatique de façade.
Peut être que Macron a appelé bibi, lui a dit que la pression est monstre en France , et que bibi a dit vas y reconnais la Palestine qu'est ce que je m'en bats les couilles dans 1 ans je l'annexe et je t'envoie les bougnoules !
Ps: je rigole j'ai inventé cette théorie du complot pour alimenter le topic
Ça permet de calmer les gaucho et bougnoule d'une zone géographique donnée, ici la France.
Ça vas absolument rien changer y'a quelques jours le parlement Israëlien a voté l'annexion total de la Palestine, Et l'occident ne s'opposera ni militairement ni économique, il y aura une opposition diplomatique de façade.
Peut être que Macron a appelé bibi, lui a dit que la pression est monstre en France , et que bibi a dit vas y reconnais la Palestine qu'est ce que je m'en bats les couilles dans 1 ans je l'annexe et je t'envoie les bougnoules !
Ps: je rigole j'ai inventé cette théorie du complot pour alimenter le topic
il y a un jour
Les complotistes trouveront toujours une raison pour continuer à expliquer que les juifs ou les illuminatis ou les extraterrestres contrôlent le monde
J'aime ma signature
il y a un jour
Ils le dirigent de fait, il y a 2,5 milliards de juifs, chrétiens et musulmans dans le monde
il y a un jour