InscriptionConnexion
Mais pas les amateurs d'ebony ?
:oss_117_soucieux:

Me répondez pas "gneu le QI" du métissage c'est du métissage point barre
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours

Parce que les asiatiques sont belles et issues de pays aux sociétés fonctionnelles.
il y a 2 jours
Parce que les asiatiques sont belles et issues de pays aux sociétés fonctionnelles.
Moi je les trouve pas belles du tout mais ça c'est les goûts de chacun
:OSS_funny:

Et puis sociétés fonctionnelles... Bof
Le sud-est asiatique est dans la moyenne des merdiers et le Japon et la Corée font face à une crise sociale effroyable
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Moi je les trouve pas belles du tout mais ça c'est les goûts de chacun
:OSS_funny:

Et puis sociétés fonctionnelles... Bof
Le sud-est asiatique est dans la moyenne des merdiers et le Japon et la Corée font face à une crise sociale effroyable
Compares aux pays africains maintenant
:litchance:
il y a 2 jours
Compares aux pays africains maintenant
:litchance:
Mais je m'en fous de la stabilité du pays si la femme est un laideron
:oss_moqueur:

C'est quoi cette excitation sexuelle géopolitique de nerd de merde ?
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Montre-nous une belle ébène
Image
il y a 2 jours
Mais je m'en fous de la stabilité du pays si la femme est un laideron
:oss_moqueur:

C'est quoi cette excitation sexuelle géopolitique de nerd de merde ?
Justement les africaines sont les moins belles et les asiatiques les plus belles, c’est pas juste moi qui le pense regarde les statistiques de desirabilite

Donc plus belles, issues de sociétés fonctionnelles, j’ai pas encore abordé le QI ni le wall.

Je vois pas pourquoi ne pas préférer les femmes asiatiques.
il y a 2 jours
Montre-nous une belle ébène
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Parcequ'ils y a des métissage qui valent mieux que d'autres
:chut:
il y a 2 jours
Justement les africaines sont les moins belles et les asiatiques les plus belles, c’est pas juste moi qui le pense regarde les statistiques de desirabilite

Donc plus belles, issues de sociétés fonctionnelles, j’ai pas encore abordé le QI ni le wall.

Je vois pas pourquoi ne pas préférer les femmes asiatiques.
Mais elles ressemblent à un mélange d'insectes et d'oran outan tes choses en plus elles n'ont pas d'âme quand elles essaie d'imiter les émotions humaines c'est bien gênant, elles sont toutes fades y'a rien à l'intérieur et les gamins qu'elles pondent sont faibles et fragiles comme des branches sèches
:OSS_blue:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Mais elles ressemblent à un mélange d'insectes et d'oran outan tes choses en plus elles n'ont pas d'âme quand elles essaie d'imiter les émotions humaines c'est bien gênant, elles sont toutes fades y'a rien à l'intérieur et les gamins qu'elles pondent sont faibles et fragiles comme des branches sèches
Tu devrais consulter un opticien (ou un psychiatre)
:Lunettage:
il y a 2 jours
Tu devrais consulter un opticien (ou un psychiatre)
:Lunettage:
Race invertébrée mongoloïde branchiforme à dentition équine
:dujardin_:

Je préfère mille fois les belles des îles
Gloire à Yakub
il y a 2 jours

Attends, je vais te donner un indice
:interloque_carte:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 jours
ach
ach
2j
Attends, je vais te donner un indice
:interloque_carte:
Y'a plus de race blanche tout d'un coup quand faut sucer les mongoloïdes cannibales
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Y'a plus de race blanche tout d'un coup quand faut sucer les mongoloïdes cannibales
:Rien_compris:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 jours
Race invertébrée mongoloïde branchiforme à dentition équine

Je préfère mille fois les belles des îles
il y a 2 jours
Il y a des asiates 10/10 mais tu as raison pour l absence d âme

Nonobstant les noires sont dégueulasse, c'est de la zoophilie de s en taper une + niveau destruction génétique ce sont les pires
il y a 2 jours
Parce que c'est surtout l'image donnée par les mecs qui influence, les hommes asiatiques ça va ils sont intelligents et font des choses alors que les noirs foutent rien, son débiles et profitent de nos aides
:Hautain:

Après les asiatiques sont quand même souvent plus belles et féminines, les noires peuvent être belles et c'est des tueries au pieu mais passé 25 ans elles sont finito ça devient des grosses mama
il y a 2 jours
Parce que c'est surtout l'image donnée par les mecs qui influence, les hommes asiatiques ça va ils sont intelligents et font des choses alors que les noirs foutent rien, son débiles et profitent de nos aides

Après les asiatiques sont quand même souvent plus belles et féminines, les noires peuvent être belles et c'est des tueries au pieu mais passé 25 ans elles sont finito ça devient des grosses mama
Le smell de l ebony au pieu
:rire:
il y a 2 jours