Ce sujet a été résolu
Lien
Je me rappelle de lui. C'est carrément Star Wars chez lui
il y a 24 jours
Je me rappelle de lui. C'est carrément Star Wars chez lui
Bordel résumé ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 24 jours
Des balades nocturnes ??
Toi tu cherches les problèmes
Toi tu cherches les problèmes
Ils sont pas si forts que ça. Ils ne viennent pas des étoiles, mais de continents plus loin sur le plan terrestre. Ils font pas les malins quand ils crapahutent sur nos continents, ils ont pas le droit et ils le savent.
il y a 24 jours
Bordel résumé ?
Je m'en rappelle plus. Et le son est insupportable, y'a que le canal gauche, ça tue le cerveau
il y a 24 jours
Ils sont pas si forts que ça. Ils ne viennent pas des étoiles, mais de continents plus loin sur le plan terrestre. Ils font pas les malins quand ils crapahutent sur nos continents, ils ont pas le droit et ils le savent.
Tu le penses vraiment que la terre est plate ou tu troll ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 24 jours
Je m'en rappelle plus. Et le son est insupportable, y'a que le canal gauche, ça tue le cerveau
Paramètres windows, Paramètres d'accessibilité, son en mono
Problème réglé
Problème réglé
il y a 24 jours
C'est un débat qui n'a pas grande importance si on envisage l'éventualité d'une simulation. C'est comme si Trevor se demandait de quelle forme est la planète de GTA 5.
il y a 24 jours
Paramètres windows, Paramètres d'accessibilité, son en mono
Problème réglé
Problème réglé
Ha yes, merci
il y a 24 jours
Peu importe ce que je pense. Je constate juste que l'éventuelle présence extra-terrestre est 100% compatible avec un système où ils viendraient de plus loin sur le même plan que nous. Alors qu'avec un système interstellaire de planètes rondes, c'est bourré d'anomalies qui finissent par convaincre les ufologues que les ET ne peuvent pas être là.
il y a 24 jours
Y'a aussi la possibilité qu'elle soit d'une forme indéfinissable qui nous dépasse en une infinité de dimensions spatiales. La terre plate et la terre sphérique n'étant que des interprétations approximatives, incomplètes et erronées, simplifiées en 2D et en 3D.
Peut-être que les humains ne sont pas faits pour capter plus de trois dimensions, comme le spectre lumineux dont ils ne captent qu'une infime partie appelée "lumière visible".
Peut-être que les humains ne sont pas faits pour capter plus de trois dimensions, comme le spectre lumineux dont ils ne captent qu'une infime partie appelée "lumière visible".
il y a 24 jours
SalePetiteP
24j
Gloups je crois que...
il y a 24 jours
il y a 24 jours
SalePetiteP
24j
La boule au ventre après avoir revu VHS 1, 2 et Beyond la
Si jamais les gris sont parmis nous alors....
Si jamais les gris sont parmis nous alors....
on s'en branle
il y a 24 jours