Ce sujet a été résolu
Je viens d'écouter la musique en fesant mon thè
C'est cash mon khey, elle est trop belle avec ces petits gestes ça le rend loco
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 25 jours
ForumMuscu
1 mois
putain la magalax qui affiche toute sa famille, le jour de l'anniversaire de sa fille, et en plus elle n'essaie même pas de changer le cadrage pour cacher un peu les seins
et le "hihi maintenant t'es une grande tu peux aller en boîte" sympa de dire au monde entier que sa fille est une pute
aucun homme pour la rattraper, le père qui continue le délire de merde de la magalax
et après ça dit "toutes des putes" mais c'est normal, les pères sont quasiment tous des cocus, les mères sont quasiment toutes des magalax 95 d'IMC qui ont passé leur vingtaine à se faire exploser le fion par des cassos en boîte, en buvant un fût et entre les deux paquets de clopes journaliers
ça me rend fou
et le "hihi maintenant t'es une grande tu peux aller en boîte" sympa de dire au monde entier que sa fille est une pute
aucun homme pour la rattraper, le père qui continue le délire de merde de la magalax
et après ça dit "toutes des putes" mais c'est normal, les pères sont quasiment tous des cocus, les mères sont quasiment toutes des magalax 95 d'IMC qui ont passé leur vingtaine à se faire exploser le fion par des cassos en boîte, en buvant un fût et entre les deux paquets de clopes journaliers
ça me rend fou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 25 jours
Cette paire bordel
il y a 25 jours
ForumMuscu
1 mois
C'était pas la meuf qui avait lancé une appli de rencontre ou un truc du style avec son père ?
il y a 25 jours
Je viens d'écouter la musique en fesant mon thè
il y a 25 jours
Putain Issou
Tu as débloqué un nouveau stiker
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 25 jours
Douce comme le miel
Ce genre de meuf tkt que le miel est pourrie. Quand tu le consomme tu tombe malade.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 25 jours
Ce genre de meuf tkt que le miel est pourrie. Quand tu le consomme tu tombe malade.
il y a 25 jours
Putain Issou
Toujours plus de cash
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 25 jours