Ce sujet a été résolu
Jamais je ne comprendrai le principe de laisser son pays ouvert comme un moulin... À part un espèce de fantasme candauliste tordu
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Jamais je ne comprendrai le principe de laisser son pays ouvert comme un moulin... À part un espèce de fantasme candauliste tordu
il y a un mois
Ils ont cru qu'ils gagneraient quoi en faisant ça ces fdp.
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
La destruction de la race blanche.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
La destruction de la race blanche.
Et pourquoi les blancs se laissent faire ?
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Oui imagine les blancs vénèrent un dieu juif
Quel rapport avec la question ? même si y'a un lien indirect avec le sujet, la situation que l'on vit est d'abord due aux patrons du MEDEF
il y a un mois
Quel rapport avec la question ? même si y'a un lien indirect avec le sujet, la situation que l'on vit est d'abord due aux patrons du MEDEF
L’op parle de "tout et n’importe quoi" pas forcément de gens, les religions peuvent aussi traverser les frontières si on les laisse entrer, l’islam par exemple aujourd’hui
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Le monde de la marchandise
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Ils ne laissent pas seulement faire, ils le désirent, votent pour
il y a un mois
Le monde de la marchandise
Oui... Le grand capital ne sont que des grands maquereaux qui ont prostitué le pays et se sont rempli les poches de sa prostitution.
il y a un mois
Oui... Le grand capital ne sont que des grands maquereaux qui ont prostitué le pays et se sont rempli les poches de sa prostitution.
Tu devrais écrire des discours khey
il y a un mois
Ils sont obligés de singer une compétence nécessaire par incapacité de la développer vraiment, leur acceptation est une illusion malsaine qui se retourne contre eux
Ils cherchent l'acceptation pour soigner leur culpabilité héritée, un vrai poison, une vraie épidémie
Ils cherchent l'acceptation pour soigner leur culpabilité héritée, un vrai poison, une vraie épidémie
il y a un mois
En effet
il y a un mois
Mauvaise fois ridicule
il y a un mois
KJ-Anima
1 mois
Ils sont obligés de singer une compétence nécessaire par incapacité de la développer vraiment, leur acceptation est une illusion malsaine qui se retourne contre eux
J'ai pas compris...
De quelle compétence parles-tu ?
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Des latinas
Je vois pas d'autre raison se faire ça
Je vois pas d'autre raison se faire ça
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
c'est normal faut se débarasser de l'occident pour faire renaitre l'Empire Romain
il y a un mois
Sinon ils finissent devant le tribunal judiciaire et populaire
Français pur porc !
il y a un mois
J'ai pas compris...
L'acceptation, une partie nécessaire à l'intégration des traumatismes transmis par les générations précédentes
Toute âme cherche à transmuter, mais dans notre cas c'est fait avec une certaine maladresse
Toute âme cherche à transmuter, mais dans notre cas c'est fait avec une certaine maladresse
il y a un mois