InscriptionConnexion
Bluff
Bluff
1 mois
C'est quoi le rapport avec le fait d'être social ? Même si on dit sociable, bref
:Cigarin:

Tu as aucune confiance dans le processus

Arrête de réfléchir et de te projeter dans le futur, juste continues a conduire et tout ira bien
Bah pour moi je trouve ça hyper sociable

Tes pas tout seul sur la route ya plein d'autre qui te regardes tu dois les regarder tu dois leur faire des signes tu dois interagir avec eux donc wai pour moi c'est hyper sociable

A côté dans le bus ya des gens avec toi mais tu peux juste fixer le sol et te concentrer sur autre chose
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
Bah pour moi je trouve ça hyper sociable

Tes pas tout seul sur la route ya plein d'autre qui te regardes tu dois les regarder tu dois leur faire des signes tu dois interagir avec eux donc wai pour moi c'est hyper sociable

A côté dans le bus ya des gens avec toi mais tu peux juste fixer le sol et te concentrer sur autre chose
Le seul signe que t'as a faire c'est d'activer un clignotant
:cyclisme:

Tu regardes jamais les gens a travers la vitre hein ahi

Le seul cas c'est quand tu laisses passer un gars et qu'il te fait un signe de remerciement
il y a un mois
pendant ce temps là :

:Gigachado:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Le seul signe que t'as a faire c'est d'activer un clignotant

Tu regardes jamais les gens a travers la vitre hein ahi

Le seul cas c'est quand tu laisses passer un gars et qu'il te fait un signe de remerciement
Bien sûr que si tu dois les regarder pour savoir leur intention

Et tu dois faire des signes de mains pour indiquer des choses

Et t'imagine si j'ai accident ? Je vais m'enfuir j'ai aucune envie de devoir faire un constat avec un inconnu
il y a un mois