Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Osef de jvcuck ils sont content de ce faire censurer en boucle ces cuckitos de compet
En attendant ici je peux poster des cu et parler de drogues comme si j'étais chez ma mère
Et ça, ça n'a pas de prix
En attendant ici je peux poster des cu et parler de drogues comme si j'étais chez ma mère
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Laisse cette monstruosité se suicider
ça marche pas comme ça khey aide nous a les débranche
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Osef de jvcuck ils sont content de ce faire censurer en boucle ces cuckitos de compet
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
This
Hop hop hop les kj on s'incrit pour faire venir c'est amis
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
J'y était mais ça bide grave, ton discord. déso je suis partit ailleurs hein
Bah c'est pas logique ducoup heureseument que tout le monde pense pas comme ça
il y a 2 ans
bah ça va etre compliqué de raid vu que les visiteurs de onche on été divisé par 2x en 15j
la migration qui aura quand même tenu genre 1 mois c'est plutot pas mal par contre j'avoue
la migration qui aura quand même tenu genre 1 mois c'est plutot pas mal par contre j'avoue
il y a 2 ans
Xianjin
2 ans
bah ça va etre compliqué de raid vu que les visiteurs de onche on été divisé par 2x en 15j
On stagne a 600~ c'est pas assez
il y a 2 ans