Ce sujet a été résolu
En direct du chiottard pour te souhaiter un bon retablissement
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 jours
Gary
3j
Eh oui, ça fait déjà quelques mois que je le sais, mais là, ça se confirme : je suis atteint d’une grave maladie, et celle-ci a finalement pris le dessus. En effet, en avril dernier, les médecins m’ont confirmé que j’étais atteint d’une postoucancerite aiguë, une maladie très grave qui aura bientôt raison de moi.
Je pouste + soutien à toi Gary
(j'ai eu peur que tu annonces ton départ du fofo
)
(j'ai eu peur que tu annonces ton départ du fofo

il y a 3 jours
Gary
3j
Eh oui, ça fait déjà quelques mois que je le sais, mais là, ça se confirme : je suis atteint d’une grave maladie, et celle-ci a finalement pris le dessus. En effet, en avril dernier, les médecins m’ont confirmé que j’étais atteint d’une postoucancerite aiguë, une maladie très grave qui aura bientôt raison de moi.
Imposible, je te le renvoie Issou
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Gary
3j
SUPPRIME OU TORSION TESTICULAIRE FOUDROYANTE DANS LA NUIT + CRAMPE AU TÉTON DROIT
il y a 3 jours
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 jours
Gary
3j
il y a 3 jours