InscriptionConnexion
En direct du chiottard pour te souhaiter un bon retablissement
:Merde:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 jours
Eh oui, ça fait déjà quelques mois que je le sais, mais là, ça se confirme : je suis atteint d’une grave maladie, et celle-ci a finalement pris le dessus. En effet, en avril dernier, les médecins m’ont confirmé que j’étais atteint d’une postoucancerite aiguë, une maladie très grave qui aura bientôt raison de moi.
:itsBeautiful:

Je pouste + soutien à toi Gary
:catgif:

(j'ai eu peur que tu annonces ton départ du fofo
:snif:
)
il y a 3 jours
bon rétablissement
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Eh oui, ça fait déjà quelques mois que je le sais, mais là, ça se confirme : je suis atteint d’une grave maladie, et celle-ci a finalement pris le dessus. En effet, en avril dernier, les médecins m’ont confirmé que j’étais atteint d’une postoucancerite aiguë, une maladie très grave qui aura bientôt raison de moi.

Imposible, je te le renvoie Issou
:Edward_force_miroir:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Aaaaaaaaaya
:enormeculmanger:
In vino veritas
il y a 3 jours

SUPPRIME OU TORSION TESTICULAIRE FOUDROYANTE DANS LA NUIT + CRAMPE AU TÉTON DROIT
:allonzy-sombrero:
il y a 3 jours
post et ferme ta gueule
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 jours
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 3 jours

:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Fils de pute
il y a 3 jours
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours