InscriptionConnexion
Les types comme le rebeu de la vidéo c'est le genre de type à s'appeler, rebeuDiscret comme pseudonyme non ?
:hee_hee:
BeureSucré plutôt
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
BeureSucré plutôt
Le genre de type qui ont des pseudos similaires à ceux de jvc
:goslingrire:
il y a un mois
Le genre de type qui ont des pseudos similaires à ceux de jvc
Enculeur2Bougne
:ahitison:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Enculeur2Bougne
Voila de quoi je parle
:MacronRire:
il y a un mois
Personne a vu la vidéo du Gerard que j'ai posté ?
:Puceau_:
il y a un mois
Voila de quoi je parle
Baiseur2Chèvre
Souilleurs2Culs
Fosse2Foutre

Ça ferait de bon speudo et assez versatile en plus
:QUI_:
il y a un mois

100% c'est fake c'est obligé

Gerard ready à se faire tasser le fiorino
Bordel mais
:Jesus_se_moque:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Baiseur2Chèvre
Souilleurs2Culs
Fosse2Foutre

Je le vois bien porter ce genre de pseudo
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Bordel mais
:Jesus_se_moque:
Je suis actif moi
:boomer:
il y a un mois
Putain mais la France c'est vraiment un pays de dégénerés mentaux

Y'a que des gays dans ce pays, même les mecs de cité qui jouent au viriliste ils sucent des bites de shemale à leur heure perdue
il y a un mois

Y'a que des gays dans ce pays, même les mecs de cité qui jouent au viriliste ils sucent des bites de shemale à leur heure perdue
Tout le monde en a marre des femmes françaises qui jouent les difficiles à vouloir des 8/10, 1m90, riche, propriétaire, permis, etc... Alors que ce sont des cachalots 2/10 d'1m50...
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Tout le monde en a marre des femmes françaises qui jouent les difficiles à vouloir des 8/10, 1m90, riche, propriétaire, permis, etc... Alors que ce sont des cachalots 2/10 d'1m50...
:Mouais_Jesus:
Je trouve ça abusé le nombre colossale de gays dans ce pays, et encore des fois t'en as ils ont des apparences de 100% hétéro et parlent comme des hétéros et ils kiffent se faire tasser le fiorino

Putain mais obligé l'état Français asperge des œstrogènes à même la nourriture pour être sûr de faire des hommes Français des femelles mentales

Je vis en France depuis 4 jours, j'espère que je vais pas me transformer en pd d'ici quelque mois

Je vais éviter de boire l'eau du robinet et évitez de manger des aliments à base de blé et ça devrait aller
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Baiseur2Chèvre
Souilleurs2Culs
Fosse2Foutre

Karimlesoumis

MedhiGay

Suceur2beuteu
il y a un mois
Karimlesoumis

MedhiGay

Suceur2beuteu
il y a un mois
Je trouve ça abusé le nombre colossale de gays dans ce pays, et encore des fois t'en as ils ont des apparences de 100% hétéro et parlent comme des hétéros et ils kiffent se faire tasser le fiorino

Putain mais obligé l'état Français asperge des œstrogènes à même la nourriture pour être sûr de faire des hommes Français des femelles mentales

Je vis en France depuis 4 jours, j'espère que je vais pas me transformer en pd d'ici quelque mois

Je vais éviter de boire l'eau du robinet et évitez de manger des aliments à base de blé et ça devrait aller
Il suffit de voir l'état du forum pour s'en rendre compte, nous sommes déjà en extrême majorité sur le +18 et nous prenons le pas sur les hétéros dans le général. Rien que sur ce topic, nous sommes 3 sur 6 à avoir le badge homologay.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Karimlesoumis

MedhiGay

Suceur2beuteu
Mohatassemerde

Bilal2pocket

Donut2Cité

RajelMielleux
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Il suffit de voir l'état du forum pour s'en rendre compte, nous sommes déjà en extrême majorité sur le +18 et nous prenons le pas sur les hétéros dans le général. Rien que sur ce topic, nous sommes 3 sur 6 à avoir le badge homologay.
Je suis pas pd personnellement
:risi_calme:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Je suis pas pd personnellement
:risi_calme:
Oui, et c'est pour ça que tu n'as jamais couché avec une femme, et que tu ne leur adresses pas la parole ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
C'est abusé ce bled, y'a un truc dans la bouffe ou dans l'environnement qui féminise les Français

En Suisse on a pas autant de pd qu'en France, après je parle proportionnellement on se comprend

Doit y avoir un lien avec les habitudes alimentaires ou peut être qu'ils aspergent trop le ciel de chemtrails, faut que je fasse ma petite enquête
il y a un mois

J'ai déjà tout entendu sur la France mais c'est la première fois que je lis que c'est un pays de pédés
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois