Ce sujet a été résolu
En fait vous avez pas envie de chier et vous attendez que ça vienne ?
Perso j'ai envie -> j'y vais -> je me vide -> nettoyage qui prend 30 sec -> terminé
Ça me prend presque le même temps d'aller pisser que de chier, c'est quoi votre secret ?
il y a un mois
EtToi
1 mois
Perso j'ai envie -> j'y vais -> je me vide -> nettoyage qui prend 30 sec -> terminé
Ça me prend presque le même temps d'aller pisser que de chier, c'est quoi votre secret ?
Les crises hémorroïdaires
Et le père fouras ta mère
il y a un mois
Non mais sérieux j'ai jamais compris
Tu comprendras quand tu seras grand
Et le père fouras ta mère
il y a un mois
BoardsOfCanada
1 mois
C'est mieux que de prendre son smartphone !
Mais il se passe quoi dans votre corps pendant que vous vous divertissez ?
il y a un mois-PEMT
Une réponse sérieuse ?
Comment fonctionne votre corps pour que ça vous prenne autant de temps ?
Comment fonctionne votre corps pour que ça vous prenne autant de temps ?
il y a un mois
EtToi
1 mois
AYAAA ceci même le téléphone aux chiottes je comprends pas
Ya tout le monde qui est sur son tel aux toilettes, des gens ne comprennent pas ceux qui n'y sont pas
Mais tu chies, tu te nettoies et tu t'en vas je vois pas à quel moment tu as le temps d'être sur ton téléphone
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ya tout le monde qui est sur son tel aux toilettes, des gens ne comprennent pas ceux qui n'y sont pas
Mais tu chies, tu te nettoies et tu t'en vas je vois pas à quel moment tu as le temps d'être sur ton téléphone
il y a un mois
AYAAA ceci même le téléphone aux chiottes je comprends pas

Merci khey
Les autres vous êtes chelou vraiment
Les autres vous êtes chelou vraiment
il y a un mois
Petit bonhomme anxieux qui largue sa crotte en 3 minutes montre en main
Apprends à vivre l'instant
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Petit bonhomme anxieux qui largue sa crotte en 3 minutes montre en main
AAAAYAA
il y a un mois
Ayaaaa ceux qui prennent leur téléphone ou de la lecture
Alors que les vrais hommes mettent des patates de gorille dans le mur en criant le nom de leur voisines tout en bavant de plaisir
Putains les puceaux du forum pas capable d atteindre le reflex collorectal primitif alors qu il suffit juste de faire des va et viens avec sa merde
Trop occupé a glander sur TikTok sur le chiottard au lieu de respecter les règles conciliaire
Et ça se dit « pur tradi »
Alors que les vrais hommes mettent des patates de gorille dans le mur en criant le nom de leur voisines tout en bavant de plaisir
Putains les puceaux du forum pas capable d atteindre le reflex collorectal primitif alors qu il suffit juste de faire des va et viens avec sa merde
Trop occupé a glander sur TikTok sur le chiottard au lieu de respecter les règles conciliaire
Et ça se dit « pur tradi »
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
EtToi
1 mois
Toilettes = salle de parachutage, rien d'autre. Rapidité et efficacité. Ce n'est pas un fauteuil.
il y a un mois
EtToi
1 mois
Cela
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
Bah je fais comme toi , sauf que je reste 30 min sur le chiotte après avoir fini de chier
il y a un mois
Tout le monde est constipé ?
Edit : sauf moi ?
Edit : sauf moi ?
Je sais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
CrankBait
1 mois
Bah je fais comme toi , sauf que je reste 30 min sur le chiotte après avoir fini de chier
Attention aux hémorroïdes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Attention aux hémorroïdes
Ah non, c'est juste quand je bois beaucoup de vin ça
il y a un mois