Ce sujet a été résolu
Bah tu deviens l'ennemi numéro 1 des droitards, mais tu risque de gagner quelque point chef les gauchistes a cause de ton métissage, enfin pas grand chose.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Faudra que je fasse une vidéo de ce genre. Ça me rappelle trop le jour où j'ai fait signe à des flics de se pousser pour me laisser passer. Je sais pas quel réflexe m'a toqué.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
1 mois
Faudra que je fasse une vidéo de ce genre. Ça me rappelle trop le jour où j'ai fait signe à des flics de se pousser pour me laisser passer. Je sais pas quel réflexe m'a toqué.
Tu plaisantes, là ?? Ils se sont poussés ???
il y a un mois
Ah oui, et c'est la seule chose qu'ils auront pour eux, avec un Q.I moyen de 60
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Tu plaisantes, là ?? Ils se sont poussés ???
Il ne se son arrêtés sur place. Je marchais avec un ami, aussi balaise que moi. J'étais en tenue quasi-militaire, bien qu'en civil. On fendait la foule en discutant. J'ai vu ces flic qui allaient couper ma route et j'ai eu comme un flash. J'ai tendu le bras comme pour les repousser. Ils ont rien compris. Moi non plus d'ailleurs. Je crois que les ai perçus comme une concurrence à mon autorité.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Il ne se son arrêtés sur place. Je marchais avec un ami, aussi balaise que moi. J'étais en tenue quasi-militaire, bien qu'en civil. On fendait la foule en discutant. J'ai vu ces flic qui allaient couper ma route et j'ai eu comme un flash. J'ai tendu le bras comme pour les repousser. Ils ont rien compris. Moi non plus d'ailleurs. Je crois que les ai perçus comme une concurrence à mon autorité.
C'est incroyable... Et in fine, que s'est-il passé ? Tu es le mâle alpha ultime...
il y a un mois
C'est incroyable... Et in fine, que s'est-il passé ? Tu es le mâle alpha ultime...
Quand tu fais 190, et que t'as la corpulence qui va avec, tu vois le monde de haut.
J'ai rien fait pour.
J'ai rien fait pour.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Quand tu fais 190, et que t'as la corpulence qui va avec, tu vois le monde de haut.
J'ai rien fait pour.
J'ai rien fait pour.
MON
DIEU
foto ?
DIEU
foto ?
il y a un mois
J'ai rien fait pour.
J'ai rien fait pour.
Tu va moins rigoler quand le flic spé nain furtif avec 30% de bonus en speed va te mettre un coup de matraque télescopique dans le mollet
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois