Ce sujet a été résolu
J’ai vu un live du jeu, sympa pour le premier jeu d’un studio indépendant sans prétention sorti sur steam
il y a un mois
nn fé pas ca bb jtm
Je peux pas te filer de lien mais faut faire recherche inversé avec Google c'est tout
Tineye ne trouve pas tout
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
J’ai vu un live du jeu, sympa pour le premier jeu d’un studio indépendant sans prétention sorti sur steam
hein
Bon tg
il y a un mois
hein
C’était du sarcasme pour dire que le jeu pue la merde pour un lancement d’une console en 2k25
il y a un mois
C’était du sarcasme pour dire que le jeu pue la merde pour un lancement d’une console en 2k25
je suis d'accord le jeu a pas l'air ouf, et y'a pleins de choses pompé de mario odyssey (bruitage, menu) vu que c'est la même équipe de dev ils aurait pu changer au minimum la DA des menus quand même
Bon tg
il y a un mois
je suis d'accord le jeu a pas l'air ouf, et y'a pleins de choses pompé de mario odyssey (bruitage, menu) vu que c'est la même équipe de dev ils aurait pu changer au minimum la DA des menus quand même
La DA tout court, tout est ignoble, les pnjs du monde c’est des espèces de cailloux bleus avec des yeux, le truc ça ressemble à des trucs de cartoon low-budget qui passait sur midi les zouzous
Nintendo qui ne sait plus faire qu’une chose avec ses franchises, en faire des open-world insipides où tu dois ramasser 28283929 de trucs sans difficulté, Zelda, Mario Kart, DK
Nintendo qui ne sait plus faire qu’une chose avec ses franchises, en faire des open-world insipides où tu dois ramasser 28283929 de trucs sans difficulté, Zelda, Mario Kart, DK
il y a un mois
Tu as fait un thread sur Reddit j'espère ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
La DA tout court, tout est ignoble, les pnjs du monde c’est des espèces de cailloux bleus avec des yeux, le truc ça ressemble à des trucs de cartoon low-budget qui passait sur midi les zouzous
ouais c'est vraiment dommage ce qui arrive à toute ces licences mythique mais bon tant qu'il y aura des pigeons (l'op) pour acheté ils vont pas s'arrêter sur ce train la.
bordel quand je vois tout ça je regrette vraiment la disparition d'Iwata
Bon tg
il y a un mois
ouais c'est vraiment dommage ce qui arrive à toute ces licences mythique mais bon tant qu'il y aura des pigeons (l'op) pour acheté ils vont pas s'arrêter sur ce train la.
Oui, ils ont raison, ils dominent tellement qu’ils profitent pour pas trop se bouger
Il y a 1 an je crois, ils avaient sorti un reveil nintendo, le truc vaut encore 100 balles aujourd’hui, 100h pour un pauvre réveil ou tu peux y mettre un fond d’écran mario/zelda et les pigeons en sont ravis
Demain Sony sort un reveil de ce style à 100 balles tout le monde gueule, mais Nintendo les gens trouvent ça normal c’est fou
Il y a 1 an je crois, ils avaient sorti un reveil nintendo, le truc vaut encore 100 balles aujourd’hui, 100h pour un pauvre réveil ou tu peux y mettre un fond d’écran mario/zelda et les pigeons en sont ravis
Demain Sony sort un reveil de ce style à 100 balles tout le monde gueule, mais Nintendo les gens trouvent ça normal c’est fou
il y a un mois
Moine
1 mois
Faut être un sacré pigeon pour payer 10 balles de plus pour une vieille cartouche alors que tu peux download et jouer à minuit pile.
Comment tu le revends ton jeu numérique ?
il y a un mois
Comment tu le revends ton jeu numérique ?
Pas besoin de le revendre.
il y a un mois
Oui, ils ont raison, ils dominent tellement qu’ils profitent pour pas trop se bouger
ouais c'est le nintendo alarmo et c'est vraiment pas ouf
mais le PIRE c'est qu'il vendait du carton 70 OROS
je te laisse jugé par toi même :
https://www.nintendo.com/[...]intendo-Labo-1328637.html
quand tu vois ça tu comprend que ça va mal
mais le PIRE c'est qu'il vendait du carton 70 OROS
je te laisse jugé par toi même :
quand tu vois ça tu comprend que ça va mal
Bon tg
il y a un mois
En général les mecs qui font ce genre de topic ont un physique encore plus ingrat que la photo utilisée
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
trapvador
1 mois
je vais te faire courir sale rouquin
il y a un mois