InscriptionConnexion
Ils se chient tout simplement dessus de finir vieux et seuls, ils sont faibles.
il y a un mois
Tu es habitué en même temps
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Moine
Moine
1 mois
Ils se chient tout simplement dessus de finir vieux et seuls, ils sont faibles.
Toi t'es déjà vieux et con, t'as même pas commencé ta vie que tu vas la finir
:Bontoutou:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a un mois
Noctali
Noctali
1 mois
Toi t'es déjà vieux et con, t'as même pas commencé ta vie que tu vas la finir
:Bontoutou:
Je ne suis ni vieux ni con et je suis en passe de devenir immortel.
il y a un mois
Moine
Moine
1 mois
Je ne suis ni vieux ni con et je suis en passe de devenir immortel.
:zemmour_ben:

Vu ce que t'écris ici, j'en doute
:Zidane_Cowboy:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a un mois
En gros tu penses que vouloir absolument suivre le chemin naturel de tout être vivant, à savoir la reproduction, est débile...

N'oublie pas que ta lignée est infiniment longue, et qu'elle finira avec toi. Tes ancêtres seraient sûrement fiers de toi.

:golem_calvitie:
il y a un mois
Si t'attend trop longtemps de toute façon tu pourra pas supporter d'être en couple
:cafe:
il y a un mois
Non ce n'est pas que ça.

Le fait pour un homme de ne pas avoir de femme est intiment lié au fait plus général pour un homme de ne pas avoir de terre et de ne pas avoir d'incidence sur la matière. D'ailleurs souvent ces trois choses vont ensemble (les hommes français aujourd'hui par exemple, leur terre leur a été confisquée).

C'est-à-dire qu'un tel homme n'est qu'un esprit pur mais qui n'arrive pas à se manifester dans la réalité (ce qu'on appelle un fantôme).

Or cet état est un état profondément angoissant pour un homme, car un homme ne peut éprouver son existence que par son action sur la réalité. C'est la différence entre l'homme et la femme. La femme a été créé de la côte d'Adam, c'est-à-dire à partir de quelque chose qui existait déjà. Alors que l'homme a été créé du néant. Donc l'homme éprouve de manière beaucoup plus urgente le danger de revenir au néant. C'est pour ça que les hommes ont toujours besoin d'agir, comme pour se prouver qu'ils existent, comme un nageur qui a besoin de prendre de l'oxygène à la surface pour ne pas se noyer dans le néant.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois