InscriptionConnexion
:Rousseau_cuck:
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois
:Rousseau_cuck:
Merci pour ce partage, je n'avais jamais vu cette émission en entier
:Chouette1:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a un mois
Chouette
Chouette
1 mois
Merci pour ce partage, je n'avais jamais vu cette émission en entier
:Chouette1:
j'ai eu rencontré le professeur, je me rappelle plus l'année, mon second badge parle pour moi, c'était un type très sympa, il a sorti une bouteille de vodka du frigo, et comme j'étais déjà bourré en arrivant rue des trois portes, et ému par la rencontre, j'étais comme un con, encore plus bourré, il m'a donné ses fameux 45 tours de chansons avant que je parte, avec la célèbre "assassin", qui est hymne national désormais en France, d'après les non-statistiques qui non paraissent,

:gamin_raconte:
il y a un mois
C'est malaisant quand il raconte ses histoires homosexuelles
:Cyril:
il y a un mois
Il a aussi dit qu'il a sucé son sergent (ou je ne sais plus quel grade)
:Cyril:
il y a un mois
Tous les beaux GIFS qu’on pourrait exploiter de cette vidéo
:melenchon_aya:
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois
j'ai eu rencontré le professeur, je me rappelle plus l'année, mon second badge parle pour moi, c'était un type très sympa, il a sorti une bouteille de vodka du frigo, et comme j'étais déjà bourré en arrivant rue des trois portes, et ému par la rencontre, j'étais comme un con, encore plus bourré, il m'a donné ses fameux 45 tours de chansons avant que je parte, avec la célèbre "assassin", qui est hymne national désormais en France, d'après les non-statistiques qui non paraissent,

T'es encore plus boomer que moi clé
:risitas_gonfle:

Sacré rencontre nonobstant
:delawarde_fume:
il y a un mois
:choron_tralala:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois

Génial, j'aurai aimé être à ta place
:Ahahah:

François Hadji-Lazaro à l'accordéon j'adore
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a un mois
Chouette
Chouette
1 mois
Génial, j'aurai aimé être à ta place

François Hadji-Lazaro à l'accordéon j'adore
c'est fini tous ça, c'est la mort qui règne depuis des décennies maintenant en France, il faut oublié
:Bouli:
il y a un mois