InscriptionConnexion
Image

Source :

Bien évidemment, c'est la moyenne donc il y a des jeunes qui épargnent un peu plus mais aussi une bonne partie qui survivent à coup de crédit conso à droite à gauche donc ZERO EPARGNENT
:deg:

Perso, je suis même pas dans la moyenne et de nombreux jeunes que je connais n'arrivent même pas à mettre de coté alors qu'ils ont 27 ans
:zahi:

Concrètement, on va ou la ?
:Macron_chiotte:

A quelle âge, on est censé pété la LAMBO en mettant de coté 50 balles par mois ? A quelle âge, on se constitue un apport un minima crédible pour se présenter devant la banquière 9/10 ?

Bien ce shitolie ? LES GENS N'ONT PLUS D'ARGENT LES GARS ALLOO FAUT SE REVEILLER
:crier:

il y a 8 jours

Sondage – 16 votes

Je mets de coté + 100€ (l'ELITE)
Je suis dans le ROUGE chaque mois
Je mets de coté entre 50€ et 100€
Je mets de coté entre 0 et 50€ par mois
Bayrou a dit : c'est de la faute aux français, donc on va devoir augmenter les taxes et quelques impots tout en restreignant le droit et la durée du chômage, les allocations sociales, le rsa, les jours fériés , pour économiser quelques milliards ( qu'on enverra comme aide au devellopement en Afrique, Chine et l'ukraine )
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
:Clochard_:
il y a 7 jours
En même temps je comprend, payé le SMIC tu peut pas épargner grand chose.
il y a 7 jours
100€ de coté chaque mois depuis presque 3 ans
:teddilarge:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer et des TALC , des questions ?
il y a 7 jours
Je suis à 4 fois l'épargne moyenne
:chat_zieute:

Comment c'est possible ?
:Cachette:
il y a 7 jours
Image

Source :

Bien évidemment, c'est la moyenne donc il y a des jeunes qui épargnent un peu plus mais aussi une bonne partie qui survivent à coup de crédit conso à droite à gauche donc ZERO EPARGNENT
:deg:

Perso, je suis même pas dans la moyenne et de nombreux jeunes que je connais n'arrivent même pas à mettre de coté alors qu'ils ont 27 ans
:zahi:

Concrètement, on va ou la ?
:Macron_chiotte:

A quelle âge, on est censé pété la LAMBO en mettant de coté 50 balles par mois ? A quelle âge, on se constitue un apport un minima crédible pour se présenter devant la banquière 9/10 ?

Bien ce shitolie ? LES GENS N'ONT PLUS D'ARGENT LES GARS ALLOO FAUT SE REVEILLER
:crier:

je mets environ 500 à 800 de côté chaque mois, grâce au fait que je vive chez mes vieux
:Doigt_nez:

je rirai moins quand j'aurai un appart
:Doigt_nez:
il y a 7 jours
Ce shithole, en fin de carrière le français moyen a de quoi se payer un superbe appartement de 4m2 à Paris
:jesus_issou:
il y a 7 jours