Ce sujet a été résolu
- non le jeu était pas mieux avant, il est même bcp mieux aujourd'hui avec plein de truc a faire
- non le jeu est pas plus simple, on est juste plus fort à force de jouer depuis 10 ans
la pill est violente quand on est un jean nostalgie comme moi
- non le jeu est pas plus simple, on est juste plus fort à force de jouer depuis 10 ans
la pill est violente quand on est un jean nostalgie comme moi
il y a un mois
moi ca me faisait peur, les zombies qui grondent dans le noir, les creepers qui t'attendend au coin de grottes, et le pire de tout c'est les creatures longilignes noires qu'il faut pas regarder dans les yeux bordel de merde, les frayeurs que je me faisait
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Je trouve au contraire que le jeu est plus dur maintenant avec les cavernes FK
Sinon je trouve qu'il y a certes plus de choses à faire qu'avant, mais maintenant t'as TROP de choses à faire, tu vas miner et sur 500 blocs t'as 3 structures différentes et 7 donjons, c'est chiant car t'as pas la place de tout prendre
Sinon je trouve qu'il y a certes plus de choses à faire qu'avant, mais maintenant t'as TROP de choses à faire, tu vas miner et sur 500 blocs t'as 3 structures différentes et 7 donjons, c'est chiant car t'as pas la place de tout prendre
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Vous etes serieux avec vos " gneunge ya plus de truc à faire " ?
Le jeu est vide les dj sont moisi du cul

il y a un mois
Ponceur2Vagin
1 mois
Vous etes serieux avec vos " gneunge ya plus de truc à faire " ?

Joue à Wow si tu veux des vrais dj
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Joue à Wow si tu veux des vrais dj
Dommage je suis pas trop mmo
J'avais test wow hardcore avec un pote j'avais fait lvl 45 max aya c'était tellement chaud
J'avais test wow hardcore avec un pote j'avais fait lvl 45 max aya c'était tellement chaud
il y a un mois
Pour avoir joué sur des versions beta, le jeu était vachement plus difficile avant
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
moi ca me faisait peur, les zombies qui grondent dans le noir, les creepers qui t'attendend au coin de grottes, et le pire de tout c'est les creatures longilignes noires qu'il faut pas regarder dans les yeux bordel de merde, les frayeurs que je me faisait
ca nous faisait tous peur ce jeu c'est fou
il y a un mois
le vieux minecraft était mieux hein
l'op n'a pas compris que l'excès mène à une baisse de quali
meilleur version 1.5.2 avec mo creatures
meilleur version 1.5.2 avec mo creatures
il y a un mois
Le jeu était mieux avant (on pouvait jouer sur des pcs avec peu de RAM) + en 2025 tous les serveurs sont morts + même si tu trouves un serveur, il ne supporte que la dernière version la plupart du temps
Minecrzft est en train de mourir
Vive l'Empereur
il y a un mois
Maintenant y a justement trop de trucs, et trop d'ajouts qui plombent le dynamisme du jeu je trouve.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
DevonKelt
1 mois
Le jeu était mieux avant (on pouvait jouer sur des pcs avec peu de RAM) + en 2025 tous les serveurs sont morts + même si tu trouves un serveur, il ne supporte que la dernière version la plupart du temps
Ceci
L'OP dit qu'il y a « plus de trucs à faire »
La vérité est que les dévéloppeurs ne sont sûrement pas joueurs eux-même
Pendant que tout le monde mettait des mods pour ajouter plein de boss, des dimensions, des blocs, de la magie, des biomes, et de l'électricité, chez microsoft on implémentait les abeilles
Et pendant que la communauté faisait pulluler les serveurs, qui coulaient tous à cause de la qualité médiocre de l'implémentation qui engendrait des frais d'infrastructure, chez les devs rajoutait des zombies jaunes qui te donnent un effet de faim
Il a fallu attendre la 1.17 pour que la génération du monde change bordel de merde
Et on s'amuse pas plus sur le minecraft d'aujourd'hui que sur le Orespawn d'il y a dix ans
L'OP dit qu'il y a « plus de trucs à faire »
La vérité est que les dévéloppeurs ne sont sûrement pas joueurs eux-même
Pendant que tout le monde mettait des mods pour ajouter plein de boss, des dimensions, des blocs, de la magie, des biomes, et de l'électricité, chez microsoft on implémentait les abeilles
Et pendant que la communauté faisait pulluler les serveurs, qui coulaient tous à cause de la qualité médiocre de l'implémentation qui engendrait des frais d'infrastructure, chez les devs rajoutait des zombies jaunes qui te donnent un effet de faim
Il a fallu attendre la 1.17 pour que la génération du monde change bordel de merde
Et on s'amuse pas plus sur le minecraft d'aujourd'hui que sur le Orespawn d'il y a dix ans
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
J'avais un pc de merde avant donc je suis resté bloqué a la 1.7.10 pendant très très longtemps, du coup quand j'ai commencé a découvrir les nouvelles versions en 2019 j'étais complètement paumé
Toujours rien compris aujourd'hui
il y a un mois
J'ai oublié de mentionner qu'en 1.20 on rame du cul avec un ordi à 700 balles, alors que certains, comme ethan gore, arrivent à afficher entiers des mondes de plusieurs milliards de blocs de rayon en 600 fps sur des 1050
Un mec vs tout microsoft hein
Un mec vs tout microsoft hein
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
J'avais un pc de merde avant donc je suis resté bloqué a la 1.7.10 pendant très très longtemps, du coup quand j'ai commencé a découvrir les nouvelles versions en 2019 j'étais complètement paumé
De toute façon ça n'apporte strictement rien
Si tu veux t'amuser tu prends un modpack vieux de 10 ans, il y aura du contenu pertinent, pas d'abeilles, et tu consommeras moins d'électricité
Dans les dernières maj, le contenu est là mais pas la pertinence
Qui s'amuse avec des zombies bleus et des pillards qui t'emmerdent chaque fois que tu entres dans un village bordel
Un minerai de cuivre pour faire des paratonnerres
Ca intéresse qui un putain de paratonnerre
Si tu veux t'amuser tu prends un modpack vieux de 10 ans, il y aura du contenu pertinent, pas d'abeilles, et tu consommeras moins d'électricité
Dans les dernières maj, le contenu est là mais pas la pertinence
Qui s'amuse avec des zombies bleus et des pillards qui t'emmerdent chaque fois que tu entres dans un village bordel
Un minerai de cuivre pour faire des paratonnerres
Ca intéresse qui un putain de paratonnerre
il y a un mois