Ce sujet a été résolu
Dans ce pays
Etre gay, trans, genderfluid = Etre normal
Aimer les beaux pieds propres et soignés des femmes = Etre taré
C'est quoi ce deux poids deux mesures ? Nous aussi les fétichistes sommes des personnes normales, totalement intégrées alors pourquoi cette stigmatisation ?
Etre gay, trans, genderfluid = Etre normal
Aimer les beaux pieds propres et soignés des femmes = Etre taré
C'est quoi ce deux poids deux mesures ? Nous aussi les fétichistes sommes des personnes normales, totalement intégrées alors pourquoi cette stigmatisation ?

il y a 3 jours
les pieds c'est la porte d'entrée des jambes
un homme qui n'a pas déjà fait des bisous sur les pieds pendant the fuck session est-il vraiment un home??
un homme qui n'a pas déjà fait des bisous sur les pieds pendant the fuck session est-il vraiment un home??
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 3 jours
Il y a apprécier et il y a être tarax des feets. Puis c'est privé pas besoin d'en être fière non plus. Tu veux faire une feet pride ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
Vous n'avez pas de lobby assez puissant pour vous faire passer pour des gens normaux
il y a 3 jours
Ananas
3j
Il y a apprécier et il y a être tarax des feets. Puis c'est privé pas besoin d'en être fière non plus. Tu veux faire une feet pride ?
Bah j'en ai marre d'avoir honte d'assumer mon fetichisme sous peine de passer pour un taré
Etre gay ou trans n'est pas motif de stigmatisation tandis que nous personne se bat pour nos droits et on est vu comme des fous
Etre gay ou trans n'est pas motif de stigmatisation tandis que nous personne se bat pour nos droits et on est vu comme des fous

il y a 3 jours
J'aime pas les pieds mais il faut avouer que cette image est mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
J'aime pas les pieds mais il faut avouer que cette image est mimi
J'adore la manière dont elle se tient les mains
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Bah j'en ai marre d'avoir honte d'assumer mon fetichisme sous peine de passer pour un taré

Pourquoi tu devrais assumer ayaa, tu veux te balader avec une pancarte "j'aime les pieds" ayaa
il y a 3 jours
Pourquoi tu devrais assumer ayaa, tu veux te balader avec une pancarte "j'aime les pieds" ayaa
Bah avec sa partenaire par exemple, si j'ai une meuf je vais avoir honte de lui avouer pour pas provoquer de malaise

il y a 3 jours
Bah avec sa partenaire par exemple, si j'ai une meuf je vais avoir honte de lui avouer pour pas provoquer de malaise

Heureusement que c'est pas prêt d'arriver
il y a 3 jours

Ça va beaucoup s'en foutent ou aime bien
il y a 3 jours