InscriptionConnexion
Dans ce pays

Etre gay, trans, genderfluid = Etre normal

Aimer les beaux pieds propres et soignés des femmes = Etre taré

C'est quoi ce deux poids deux mesures ? Nous aussi les fétichistes sommes des personnes normales, totalement intégrées alors pourquoi cette stigmatisation ?
:(
il y a un an
T’attends quoi pour lécher ça ?
Image
il y a un an
les pieds c'est la porte d'entrée des jambes
:Rika_vinbb_blonde:
:neruSmall:


un homme qui n'a pas déjà fait des bisous sur les pieds pendant the fuck session est-il vraiment un home??
:rougeyron_fume:
:rougeyron_clope:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Vous n'avez pas de lobby assez puissant pour vous faire passer pour des gens normaux
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Bah j'en ai marre d'avoir honte d'assumer mon fetichisme sous peine de passer pour un taré

Etre gay ou trans n'est pas motif de stigmatisation tandis que nous personne se bat pour nos droits et on est vu comme des fous
:(
il y a un an
T’attends quoi pour lécher ça ?
Image
J'aime pas les pieds mais il faut avouer que cette image est mimi
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Parce qu'ils sont fétichistes des pieds
:risibo:
il y a un an
J'aime pas les pieds mais il faut avouer que cette image est mimi
:Lapin_Belier_Content:
J'adore la manière dont elle se tient les mains
:LapinCaresse:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Bah avec sa partenaire par exemple, si j'ai une meuf je vais avoir honte de lui avouer pour pas provoquer de malaise
:(
il y a un an
Bah avec sa partenaire par exemple, si j'ai une meuf je vais avoir honte de lui avouer pour pas provoquer de malaise
:(
Heureusement que c'est pas prêt d'arriver
:Tarax_2:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Heureusement que c'est pas prêt d'arriver
:Tarax_2:
:snif:
il y a un an
pareil pour nous les scato
are you threatening me
il y a un an
Mouais
:(
il y a un an
T’attends quoi pour lécher ça ?
Image
T'es kient?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
up
il y a un an
up
Tu es le secondaire de qui LopetteKJ ?
il y a un an
Tu es le secondaire de qui LopetteKJ ?
Pourquoi cette question?
il y a un an
Pourquoi cette question?
Pour savoir si je te connais
il y a un an
Pour savoir si je te connais
Non tu me connais pas
:(
il y a un an
Non tu me connais pas
:(
D’accord, enchanté
il y a un an