Ce sujet a été résolu
Je crois qu'il y a eu quelques inexactitudes au fil du temps
Tu penses à certains rapports officiels et certifiés fake news de la Croix Rouge ?
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
Valium
4 mois
C'est plus ariana grande c'est ariana grands pieds
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
C'est plus ariana grande c'est ariana grands pieds
Que tu lick ou pas ?
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
Tu penses à certains rapports officiels et certifiés fake news de la Croix Rouge ?
Oui, des erreurs lors de soit disant procès très mal préparés, des omissions et des rajouts des historiens assez mauvais, puis surement un tas de faux témoignages que des incompétents ont laissé passer
il y a 4 mois
Oui, des erreurs lors de soit disant procès très mal préparés, des omissions et des rajouts des historiens assez mauvais, puis surement un tas de faux témoignages que des incompétents ont laissé passer
ca peut arriver à tout le monde hein
hein ?
il y a 4 mois
SoniaMabrouk
4 mois
Quand elle était rousse sur Nickelodeon là, j'aurai pu manger sa merde
Les cheveux rouges c'est pas roux par contre.
Redhead =/= Gingerhead
Redhead =/= Gingerhead
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 mois
Normalement c'est le genre de topax où je dis que osef, je la déboite quand même, mais là non c'est pas possible bordel
Doctorant en FACESITTING
il y a 4 mois
Cheveux teints fréquemment, pendant de longues années : voilà le résultat sur de nombreuses femmes.
il y a 4 mois
ca peut arriver à tout le monde hein
hein ?
Oui surtout après des périodes aussi difficiles
il y a 4 mois
YesNoIAmAlive
4 mois
Cheveux teints fréquemment, pendant de longues années : voilà le résultat sur de nombreuses femmes.
ya une question de dietetique aussi la
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Les cheveux rouges c'est pas roux par contre.
Redhead =/= Gingerhead
Redhead =/= Gingerhead
C'est exact
il y a 4 mois
Valium
4 mois
Salma Hayek c'est impressionnant d'être aussi bien conservée a son age, elle doit s'enfiler des citernes de sang de fetus
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
MadMoxi
4 mois
From top 1% to arielle dombasle
C'est BHL qui régale
il y a 4 mois
Salma Hayek c'est impressionnant d'être aussi bien conservée a son age, elle doit s'enfiler des citernes de sang de fetus
Salma Hayek est introllable
Je filerais un rein pour ouais
Je filerais un rein pour ouais
il y a 4 mois