Ce sujet a été résolu
RIP
On peut le critiquer, reste qu'il est la figure la plus reconaissable de ce sport. II aura laisser une empreinte indelebile dessus
On peut le critiquer, reste qu'il est la figure la plus reconaissable de ce sport. II aura laisser une empreinte indelebile dessus
il y a 25 jours
Rip
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 25 jours
Triste
J'aurai échangé la vie de tous les gazaouis juste pour qu'il ait le temps de remonter sur un ring une dernière fois pour faire ses adieux
J'aurai échangé la vie de tous les gazaouis juste pour qu'il ait le temps de remonter sur un ring une dernière fois pour faire ses adieux

il y a 25 jours
putain
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 25 jours
15Mars2023
25j
Triste
Non faut pas déconner non plus. C'est typiquement le genre a etre resté TROP longtemps justement.
il y a 24 jours