Je touche déjà un peu à Illu et Photoshop khey, j'en fais même un peu dans mon taf
C'est juste les trucs genre entremelés ou autres où je galère ahi
C'est juste les trucs genre entremelés ou autres où je galère ahi
moi aussi khey
j'ai mis 30 minute pour comprendre le créateur de forme et les pathfinder au début
tu travailles dans quoi khey ?
j'ai mis 30 minute pour comprendre le créateur de forme et les pathfinder au début
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
avis
il y a 3 ans
Plutôt bien clé
merci
il y a 3 ans
moi aussi khey
Faut que je me mette dedans en vrai parce que je fais le fainéant mais je suis assez créatif de base, du coup si j'arrive à bien maitriser tous les outils j'peux faire des folies je pense
sinon ma quille je bosse dans la com & marketing du coup je fais bcp de visuels / infographies / vidéos ou même des brochures / de la doc pour mon entreprise
C'est un énorme + de maitriser la suite adobe contrairement aux GUIGNOLS qui utilisent CANVA FREE ahi
sinon ma quille je bosse dans la com & marketing du coup je fais bcp de visuels / infographies / vidéos ou même des brochures / de la doc pour mon entreprise
C'est un énorme + de maitriser la suite adobe contrairement aux GUIGNOLS qui utilisent CANVA FREE ahi
il y a 3 ans
Faut que je me mette dedans en vrai parce que je fais le fainéant mais je suis assez créatif de base, du coup si j'arrive à bien maitriser tous les outils j'peux faire des folies je pense
ayaaa canva truc de golem ça ahi
+ j'essai de trouver du taff là dedans mais bon sans bac ahi
+ j'essai de trouver du taff là dedans mais bon sans bac ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
t'as des info qu'on a pas
il y a 3 ans