Ce sujet a été résolu
On va te changer ca ? Tu as quoi autour de toi ? Des bars des piscines autres ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
On va te changer ca ? Tu as quoi autour de toi ? Des bars des piscines autres ?
Je suis dans un village, je pourrais retourner à Marseille en centre-ville mais j'ai pas envie.
il y a un mois
Tes pouvoirs vont bientôt apparaître, l’acceptation va beaucoup aider
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Mais putain Berserkir tu peux avouer que t’es gay hein, il n’y a aucune honte

Moi je ne suis pas du tout pd, c'est toi qui me parles de trucs de gays.
il y a un mois
Je suis dans un village, je pourrais retourner à Marseille en centre-ville mais j'ai pas envie.
Tu seras un tres choette fprumer
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Aucune femme ne veut d'une serpillère comme toi, c'est pour ça que tu es toujours puceau et le resteras.
Et je souhaite le rester
Je veux juste lecher des pieds de 8/10, me faire cracher dessus et être tenu en laisse pas baiser

Je veux juste lecher des pieds de 8/10, me faire cracher dessus et être tenu en laisse pas baiser
il y a un mois
Et je souhaite le rester

T'es complètement zinzin.
il y a un mois
Ouais mais quand tu vois une 10/10 qui te regarde, voire te parle en jouant de ses charmes,
C'est une autre histoire
C'est une autre histoire
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
cristianovirgio
1 mois
Ouais mais quand tu vois une 10/10 qui te regarde, voire te parle en jouant de ses charmes,
C'est une autre histoire
C'est une autre histoire
Ça ne m'est jamais arrivé.
il y a un mois
Et je souhaite le rester

Comme l'ensemble des Kay, un forumeur lambda en soi
il y a un mois
Ça ne m'est jamais arrivé.
Soit,
Sublime-toi vers ton succès, le héro d'un domaine dont tu seras le maître par l'éclat de la grâce divine
Sublime-toi vers ton succès, le héro d'un domaine dont tu seras le maître par l'éclat de la grâce divine
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
Les simps comme toi sont la raison pour laquelle les femmes se croient toutes puissantes dans le marché des relations, sous-homme va.
Merci. Enfin les termes.
il y a un mois
Et je souhaite le rester

C'est un fantasme particulier
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
T'es complètement zinzin.
Je suis une personne normale, totalement intégrée en société stop stigmatiser les soumis
C'est pas plus bizarre que d'être gay ou genderfluid je pense
il y a un mois
Je suis une personne normale, totalement intégrée en société stop stigmatiser les soumis
Tu es un dégénéré.
il y a un mois