InscriptionConnexion
Quand j'étais adolescent j'avais rencontré une fille sur Habbo, nous, nous parlions tous les jours c'était mignon
:riririririri:

avez-vous eu des amourettes virtuelles du genre vous aussi ?
:HaBonTyrozz:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 25 jours
J'ai eu un flirt aussi, il me filait plein de Mobis HC et nos parents ont organisé une rencontre au camping un été
:jpp:
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 25 jours
Sur minecraft, jusqu’au jour de la révélation où je me suis aperçu que c’était un mec sur Skype
:chat_zieute:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 25 jours
J'ai eu un flirt aussi, il me filait plein de Mobis HC et nos parents ont organisé une rencontre au camping un été
M'ahahaha, vous avez passé un bon été ?
il y a 25 jours
M'ahahaha, vous avez passé un bon été ?
Bah l'excitation et le stress sur la route, et puis la timidité totale des deux côtés quand on est arrivé.
Nos parents on passé une bonne soirée à l'apero par contre
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 25 jours
Oui sur lords mobile il y a 6 ou 7 ans.

On était passés sur une application de messagerie ailleurs et elle m'avait envoyé une photo d'elle.
Une 8/10 facile avec du style et tout
:risitas_ahi:

Mais en bon Celestin j'ai pris peur et j'ai tout bloqué. Puis je suis moche elle aurait été dégouté de me voir
:ahilarme:
:Consanguin_deter:
il y a 25 jours
Quand j'étais adolescent j'avais rencontré une fille sur Habbo, nous, nous parlions tous les jours c'était mignon

Mes meilleurs souvenirs sur Fortnite c'était avec une fille trop trop mimi
:LapinBelier:

Elle avait 14 ans et moi 15
:Chamoureux:

Elle était trop cute, on passait des soirées ensemble juste nous 2 à rigoler
:love:

Je jouais à Fortnite juste parce-qu'elle était là, j'aimais pas le jeu mais avec elle c'était vraiment différent
:LapinCaresse:

Un jour elle m'a dit : "Si tu viens à Marseille, je te suce
:looser:
"
:Lapin_Triste1:

On s'est perdu de vue maintenant
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 25 jours
J'ai vu un meme ce matin, d'une egirl qui vendait des "services" genre 5$ pour te heal, 50$ la game compet, 600$ dollar la journée gaming + feet cam
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a 25 jours
Bah l'excitation et le stress sur la route, et puis la timidité totale des deux côtés quand on est arrivé.
Nos parents on passé une bonne soirée à l'apero par contre
Moh, au moins tu auras un petit souvenir
:jerevebleu:
il y a 25 jours
En effet c'est cute
:KobeChatFinal:
il y a 25 jours
Oui sur lords mobile il y a 6 ou 7 ans.

On était passés sur une application de messagerie ailleurs et elle m'avait envoyé une photo d'elle.
Une 8/10 facile avec du style et tout

Mais en bon Celestin j'ai pris peur et j'ai tout bloqué. Puis je suis moche elle aurait été dégouté de me voir
:ahilarme:
Hanw .. ce n'était pas un fake après ? boah, qui sait, c'est dommage, j'espère que tu te sens un peu mieux dans ton corps désormais ?
:emmouais:
il y a 25 jours

Kikou Glock
:Menhera_31:
il y a 25 jours
Mes meilleurs souvenirs sur Fortnite c'était avec une fille trop trop mimi
:LapinBelier:

Elle avait 14 ans et moi 15
:Chamoureux:

Elle était trop cute, on passait des soirées ensemble juste nous 2 à rigoler
:love:

Je jouais à Fortnite juste parce-qu'elle était là, j'aimais pas le jeu mais avec elle c'était vraiment différent
:LapinCaresse:

Un jour elle m'a dit : "Si tu viens à Marseille, je te suce
:looser:
"
:Lapin_Triste1:

On s'est perdu de vue maintenant
:rire:
BWAHAHAHAH la chute, pas des plus mignonnes ! mais je suppose que ça devait être de bon moment, j'avais aussi vers 14 15 ans, c'était la bonne époque, la naïveté
:hihihihihi:

Et t'a pas pris le train ..
:mouais2:
il y a 25 jours
En effet c'est cute
:KobeChatFinal:
Et toi ?
:Aurowhat:
il y a 25 jours
Hanw .. ce n'était pas un fake après ? boah, qui sait, c'est dommage, j'espère que tu te sens un peu mieux dans ton corps désormais ?
:emmouais:
Franchement vu la mentalité et le comportement qu'elle avait, ça avait clairement l'air d'être une vraie femme.

Non je me dégoute toujours autant, mais je ne prend plus de traitement depuis quelques semaines et depuis j'ai perdu 6 kilos sans réellement me priver pour autant
GIF
:Consanguin_deter:
il y a 25 jours
Kikou Glock
:Menhera_31:
C'est toi le kikoo !!!!
:GRawh:

Comment ça va ?
:coucoura:
il y a 25 jours
BWAHAHAHAH la chute, pas des plus mignonnes ! mais je suppose que ça devait être de bon moment, j'avais aussi vers 14 15 ans, c'était la bonne époque, la naïveté
:hihihihihi:

Et t'a pas pris le train ..
:mouais2:
Non.. quand on se parlait je m'étais même encore jamais fap
:Lapin_Belier_Content:

J'avais fin 14 ans début 15 ans du coup
:Lapinbanane:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 25 jours
Franchement vu la mentalité et le comportement qu'elle avait, ça avait clairement l'air d'être une vraie femme.

Non je me dégoute toujours autant, mais je ne prend plus de traitement depuis quelques semaines et depuis j'ai perdu 6 kilos sans réellement me priver pour autant
GIF
Au moins si tu as pu arrêter le traitement tout en étant suivi c'est vraiment cool khey ! aller courage, je sais que tu as un vélo chez toi, essaie d'un peu en faire
:mante_paille:
il y a 25 jours
Oui quand j'avais 14 ans, elle avait 16 ans mais c'était sur MSN putain, on s'appelait et tout et elle m'envoyait des photos en sous-vêtements
:risimaboul:

On a même gardé contact jusqu'à mes 20 piges, on s'entendait vachement bien, j'ai toujours son numéro d'ailleurs
:risifi:
il y a 25 jours
Oui quand j'avais 14 ans, elle avait 16 ans mais c'était sur MSN putain, on s'appelait et tout et elle m'envoyait des photos en sous-vêtements
:risimaboul:

On a même gardé contact jusqu'à mes 20 piges, on s'entendait vachement bien, j'ai toujours son numéro d'ailleurs
:risifi:
MSN je n'ai pas connu, mais ma grande soeur oui ! ça pourrait être cool de vous revoir un jour non ?
il y a 25 jours