InscriptionConnexion
Quoii?
TITRE
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Je ne vois personne qui demande de l’aide ici :Guts:

Image
il y a 10 mois
Peut être qu'au moins une graine sera plantée. Dans ce cas, mon travail aura été utile
Si tu penses planter une graine de cette façon, s'il te plaît ne deviens jamais agriculteur.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
:gepalu:
il y a 10 mois
On ne fait pas ça pour acceder au paradis, mais simplement par envie de sauver nos frères humains
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 10 mois
AmorFati
AmorFati
10 mois
Je ne vois personne qui demande de l’aide ici :Guts:

Image
Moi non plus d'ailleurs
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 10 mois
Ta mère le cul bénis. Vous nous cassez les couilles. Allez faire votre prosélytisme ailleurs

Pire que des musulmans
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
Si tu penses planter une graine de cette façon, s'il te plaît ne deviens jamais agriculteur.
Chacun son projet, toi c’est plutôt de provoquer l’hilarité chez les individus céans visiblement :Guts:
il y a 10 mois
Il faut garder la fois, et surtout garder ton coeur ouvert, comme un enfant, et il se revelera a toi un jour.
"Comme un enfant"

Typique des religions ça. Ça t'infantilise pour mieux te contrôler
il y a 10 mois
Peut être qu'au moins une graine sera plantée. Dans ce cas, mon travail aura été utile
ahi tu es toujours vivant
:Clope_nuit:

ça fait plaisir
il y a 10 mois
:GD_easy:
il y a 10 mois
AmorFati
AmorFati
10 mois
Chacun son projet, toi c’est plutôt de provoquer l’hilarité chez les individus céans visiblement :Guts:
Non c'est simplement pour rester avec les graines. Je suis ennuyé, pas amusé. Bonne journée nonobstant
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
ForumMuscu
ForumMuscu
10 mois
ahi tu es toujours vivant

ça fait plaisir
Ouii! Ca va toi?
il y a 10 mois
Ta mère le cul bénis. Vous nous cassez les couilles. Allez faire votre prosélytisme ailleurs

Pire que des musulmans
Tu fais pareil mais en étant athée ahurin :Guts:

Tu te sens juste plus légitime parce que c’est la religion dominante :Guts:
il y a 10 mois
Ouii! Ca va toi?
ça va et toi ?

le forum est bien mort, quand on voit une vieille tête ça fait du bien
il y a 10 mois
"Comme un enfant"

Typique des religions ça. Ça t'infantilise pour mieux te contrôler
La peur dont tu fais preuve est plus relative au contrôle que le caractère de l’enfant qui est plus relatif à la liberté justement pour cela :Guts:

Pose toi les bonnes questions :Guts:
il y a 10 mois
ForumMuscu
ForumMuscu
10 mois
ça va et toi ?

le forum est bien mort, quand on voit une vieille tête ça fait du bien
J'ai l'impression! Zinedine est mort?
il y a 10 mois
AmorFati
AmorFati
10 mois
La peur dont tu fais preuve est plus relative au contrôle que le caractère de l’enfant qui est plus relatif à la liberté justement pour cela :Guts:

Pose toi les bonnes questions :Guts:
L'orgeuil encore une fois
il y a 10 mois
j'ai lu
:ahi_triste:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 10 mois
AmorFati
AmorFati
10 mois
Tu fais pareil mais en étant athée ahurin :Guts:

Tu te sens juste plus légitime parce que c’est la religion dominante :Guts:
La fameuse religion athée