Ce sujet a été résolu
-Vous êtes maintenant en deuxième année de chiasse, il est temps de vous donner des fondements solides
-Des fondements?
-Fondement veut dire anus. Sortez votre échelle de Bristol
-Merde, je l'ai oubliée
-Tiens pélo, j'ai fait une photocopie
-Cimer
-Vous pensez que pour faire la meilleure chiasse possible, c'est une simple affaire de fibre, comme vous avez vu en première année
-Oui, il faut manger un maximum de fibres pour avoir un caca liquide, avec une alimentation riche en eau pour éviter la déshydratation
-Avec ça, vous ne serez rien de plus qu'un robinet à merde, on est une académie d'élite ici
-Wallah, je le dis depuis 1400 ans, il faut aussi avoir des pratiques sodomites
-On a progressé dans le domaine de la scatologie depuis.
-Vous le savez, le but, c'est d'avoir une chiasse explosive, c'est la raison pour laquelle vous êtes ici
-C'est vrai wallah
-Pour ça, il faut renforcer son sphincter, vous n'êtes pas des robinets à merde. Vous allez devoir passer au niveau 2 de la fiche bristol, apprendre à pousser très fort
-J'ai jamais eu un tel cours
-Intéressant
Suite?
-Des fondements?
-Merde, je l'ai oubliée
-Cimer
-Vous pensez que pour faire la meilleure chiasse possible, c'est une simple affaire de fibre, comme vous avez vu en première année
-Oui, il faut manger un maximum de fibres pour avoir un caca liquide, avec une alimentation riche en eau pour éviter la déshydratation
-Avec ça, vous ne serez rien de plus qu'un robinet à merde, on est une académie d'élite ici
-Vous le savez, le but, c'est d'avoir une chiasse explosive, c'est la raison pour laquelle vous êtes ici
-C'est vrai wallah
-Pour ça, il faut renforcer son sphincter, vous n'êtes pas des robinets à merde. Vous allez devoir passer au niveau 2 de la fiche bristol, apprendre à pousser très fort
-Intéressant
Suite?
il y a 2 mois
Bordel, moins vite, j’arrive pas a suivre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Josette
2 mois
-Vous êtes maintenant en deuxième année de chiasse, il est temps de vous donner des fondements solides
-Des fondements?
-Merde, je l'ai oubliée
-Cimer
-C'est vrai wallah
-Intéressant
Suite?
-Des fondements?
-Merde, je l'ai oubliée
-Cimer
-C'est vrai wallah
-Intéressant
Suite?
Sweet
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
-On va commencer par un atelier pratique, chiez dans vos bechers
- Madame, j'y arrive pas
-Qu'as-tu mangé au petit-déjeuner Célestin?
-Des choucapiks avec du lait
-Et quelle est la composition des choucapiks?
-Je ne sais pas Madame
-Et ton lait, est-il pasteurisé?
-Je ne sais pas Madame
-Tu vas finir par être viré Célestin, tu ne mangeras jamais ma merde à ce rythme
-Non Madame, je vais faire des efforts
-Vous tous, notez que vos choucapiks et dérivés ne contiennent que du blé transformé, cela ne vous donne aucun nutriment et vos selles n'ont ni fibres ni saveur. Jamais vous ne comblerez votre conjoint avec une merde de cette qualité
- Note
- Madame, j'y arrive pas
-Qu'as-tu mangé au petit-déjeuner Célestin?
-Des choucapiks avec du lait
-Et quelle est la composition des choucapiks?
-Je ne sais pas Madame
-Et ton lait, est-il pasteurisé?
-Je ne sais pas Madame
-Tu vas finir par être viré Célestin, tu ne mangeras jamais ma merde à ce rythme
-Non Madame, je vais faire des efforts
-Vous tous, notez que vos choucapiks et dérivés ne contiennent que du blé transformé, cela ne vous donne aucun nutriment et vos selles n'ont ni fibres ni saveur. Jamais vous ne comblerez votre conjoint avec une merde de cette qualité
- Note
il y a 2 mois
Ce forum m'étonnera toujours
Notre ami @Josette, brillant onchois, tout aussi capable de te parler de docétisme que de te faire un topic sur ton "prof de chiasse"
Notre ami @Josette, brillant onchois, tout aussi capable de te parler de docétisme que de te faire un topic sur ton "prof de chiasse"
il y a 2 mois
-Qui peut me dire quelles sont les forces de propulsion de la merde?
- Le sphincter Madame
-Et les autres?
-C'est le seul muscle madame, la propulsion de la merde est mécanique
-Tout faux
-Quand on veut propulser sa merde, on doit pousser oui, mais on doit utiliser les forces de la pression
-ça devient compliqué
-J'y comprends rien wallah, j'en ai jamais parlé
-Eh oui Allahin, t'étais encore un peu en retard, mais la pression vient de la concentration en gaz dans le ventre, avec une merde au cul, cela donne un effet de pression qui donne le mal de ventre avant de chier
-Wesh, ça vient d'où le prout?
-Ce sont des djinns, parfois, on pète alors qu'il n'y a ni odeur ni bruit
-Non non, il faut manger non seulement des fibres, mais aussi des aliments complexes et difficiles à digérer qui donnent des gaz, pour ça, il faut ingérer des légumineuses, comme les haricots
-C'est donc comme ça que l'on fait une chiasse explosive
-Cela fait partie des éléments fondamentaux pour maîtriser la chiasse, on a dépassé la mécanique du sphincter, on a la connaissance des fibres depuis bien longtemps, mais il faut connaître la notion de pression découverte par Pascal au XVIIe siècle
-Cela explique l'effet de la monster sur ma merde
- Le sphincter Madame
-Et les autres?
-C'est le seul muscle madame, la propulsion de la merde est mécanique
-Tout faux
-Quand on veut propulser sa merde, on doit pousser oui, mais on doit utiliser les forces de la pression
-ça devient compliqué
-J'y comprends rien wallah, j'en ai jamais parlé
-Eh oui Allahin, t'étais encore un peu en retard, mais la pression vient de la concentration en gaz dans le ventre, avec une merde au cul, cela donne un effet de pression qui donne le mal de ventre avant de chier
-Wesh, ça vient d'où le prout?
-Ce sont des djinns, parfois, on pète alors qu'il n'y a ni odeur ni bruit
-Non non, il faut manger non seulement des fibres, mais aussi des aliments complexes et difficiles à digérer qui donnent des gaz, pour ça, il faut ingérer des légumineuses, comme les haricots
-C'est donc comme ça que l'on fait une chiasse explosive
-Cela fait partie des éléments fondamentaux pour maîtriser la chiasse, on a dépassé la mécanique du sphincter, on a la connaissance des fibres depuis bien longtemps, mais il faut connaître la notion de pression découverte par Pascal au XVIIe siècle
-Cela explique l'effet de la monster sur ma merde
il y a 2 mois
Bordel c'est hilarant
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
-Celestin, c'est l'heure de ton exposé sur l'histoire des chiotttes
-J'ai bien travaillé Madame
-On t'écoute
On a commencé par chier dans les forêts, station accroupie
Puis les Belges ont inventé les premières toilettes
Et les Turcs ont volé l'idée aux Belges et ont rajouté le trou d'évacuation
Enfin, On a appris la position pour chier dans le chiotte l'année dernière
-Presque tout est juste Celestin, mais quelle position est la meilleure pour chier?
-Il faut avoir le dos droit pour que la descente soit efficace
-Oublie ces pratiques de cucks
-Madame, faut faire comment?
-Il faut contraindre le corps pour stimuler le sphincter à pousser au maximum, ce qui décuple aussi le plaisir
-Je comprends pas
-Voici la position idéale
-J'ai souvent cette position, je n'aime pas avoir le dos droit
-Tu es vraiment l'élève le plus brillant de la classe, tu seras le premier à bouffer ma merde
-Il va falloir que je me surpasse
-J'ai bien travaillé Madame
-On t'écoute
On a commencé par chier dans les forêts, station accroupie
Puis les Belges ont inventé les premières toilettes
Et les Turcs ont volé l'idée aux Belges et ont rajouté le trou d'évacuation
Enfin, On a appris la position pour chier dans le chiotte l'année dernière
-Presque tout est juste Celestin, mais quelle position est la meilleure pour chier?
-Il faut avoir le dos droit pour que la descente soit efficace
-Oublie ces pratiques de cucks
-Madame, faut faire comment?
-Il faut contraindre le corps pour stimuler le sphincter à pousser au maximum, ce qui décuple aussi le plaisir
-Je comprends pas
-Voici la position idéale
-J'ai souvent cette position, je n'aime pas avoir le dos droit
-Tu es vraiment l'élève le plus brillant de la classe, tu seras le premier à bouffer ma merde
-Il va falloir que je me surpasse
il y a 2 mois
-Aujourd'hui, on va se faire un gros tacos
-Madame, le tacos, c'est déconseillé pour chier, on stocke tout à cause du lipide
-Je vais vous apprendre à déballer un gros tacos dans les chiottes
-Enfin le cours que j'attendais
-C'est impossible
-Je vais le dire à ma mère, elle commence à faire craquer le parquet
-Vous avez appris que l'apport calorique, c'était ce que l'on mesurait pour voir l'énergie apportée par un repas, pas vrai?
-Oui, c'est mathématique
-Mais, ce que vous ne savez pas, c'est que cet apport est rendu plus faible si vous mangez des fibres avant
-Comment ça wallah?
-Ce qui n'est pas digéré n'est pas absorbé, donc vous ne prenez pas les calories, et vous n'absorbez pas tout le tacos, même s'il est riche en lipide
-Madame, vous êtes vraiment la queen
-Et je ne vous ai pas dit, ce qui n'est pas digéré finit dans le chiottard pour un max de sensation
-Madame, je suis votre chiotte, je vous lève ce verre
-Madame, le tacos, c'est déconseillé pour chier, on stocke tout à cause du lipide
-Je vais vous apprendre à déballer un gros tacos dans les chiottes
-Enfin le cours que j'attendais
-C'est impossible
-Je vais le dire à ma mère, elle commence à faire craquer le parquet
-Vous avez appris que l'apport calorique, c'était ce que l'on mesurait pour voir l'énergie apportée par un repas, pas vrai?
-Oui, c'est mathématique
-Mais, ce que vous ne savez pas, c'est que cet apport est rendu plus faible si vous mangez des fibres avant
-Comment ça wallah?
-Ce qui n'est pas digéré n'est pas absorbé, donc vous ne prenez pas les calories, et vous n'absorbez pas tout le tacos, même s'il est riche en lipide
-Madame, vous êtes vraiment la queen
-Et je ne vous ai pas dit, ce qui n'est pas digéré finit dans le chiottard pour un max de sensation
-Madame, je suis votre chiotte, je vous lève ce verre
il y a 2 mois
Josette
2 mois
Ce topic de merde se fait noyer par les autres
Ayaaaaaaaaaa
Merci de l avoir up sinon je serais passé a coté de cette pepite
Merci de l avoir up sinon je serais passé a coté de cette pepite
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
-Les jeunes, faisons un cours de médecine
-Wesh ça va loin
-J'en ai parlé à Momo, c'est bien de boire de la pisse de chamelle
-Ici, on est dans un cours de chiasse, on a dépassé l'urinothérapie depuis un siècle, on mange sa merde
-Oui, et d'ailleurs, savez-vous pourquoi on donne des cours de chiasse?
-Pour pouvoir chier sur sa copine
-Et pour se faire payer à chier sur les gens
-Vous passez à côté du meilleur plan de carrière
-On va pouvoir être riche?
- Oui, l'avenir de la médecine, c'est le microbiote, il se trouve dans les excréments, plus la personne a un microbiote sain, plus il a de la valeur
-C'est quoi le microbiote wesh
-C'est ce qui permet la digestion et l'immunité. Apprenez à avoir les meilleures chiasses possibles, entraînez votre microbiote et vous roulerez sur l'or, les cancereux ont un microbiote explosé et les cancers explosent
-Wesh ça va loin
-J'en ai parlé à Momo, c'est bien de boire de la pisse de chamelle
-Ici, on est dans un cours de chiasse, on a dépassé l'urinothérapie depuis un siècle, on mange sa merde
-Oui, et d'ailleurs, savez-vous pourquoi on donne des cours de chiasse?
-Pour pouvoir chier sur sa copine
-Et pour se faire payer à chier sur les gens
-Vous passez à côté du meilleur plan de carrière
-On va pouvoir être riche?
- Oui, l'avenir de la médecine, c'est le microbiote, il se trouve dans les excréments, plus la personne a un microbiote sain, plus il a de la valeur
-C'est quoi le microbiote wesh
-C'est ce qui permet la digestion et l'immunité. Apprenez à avoir les meilleures chiasses possibles, entraînez votre microbiote et vous roulerez sur l'or, les cancereux ont un microbiote explosé et les cancers explosent
il y a 2 mois
Ce topic est con comme la lune, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tout lire...
il y a 2 mois