Créer un compteSe connecter
Bon débarras
:Mouais_Jesus:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Une femme dans les commentaires disait "Il a choisi d'en finir et il a donc empêché les jeunes victimes d'avoir ce procès où elles auraient pu voir, entendre, comprendre afin de se reconstruire plus tard. Cela aurait pu être bénéfique pour elles". Un type lui répond "blablabla mort aux pedo. Tu n'y comprends rien, t'y connais rien." Colère pure et irraisonnée

La femme a juste répondu : "Si, justement. Je sais de quoi je parle... "

Ça m'a glacé le sang.
il y a un an
Une femme dans les commentaires disait "Il a choisi d'en finir et il a donc empêché les jeunes victimes d'avoir ce procès où elles auraient pu voir, entendre, comprendre afin de se reconstruire plus tard. Cela aurait pu être bénéfique pour elles". Un type lui répond "blablabla mort aux pedo. Tu n'y comprends rien, t'y connais rien." Colère pure et irraisonnée

La femme a juste répondu : "Si, justement. Je sais de quoi je parle... "

Ça m'a glacé le sang.
Se reconstruire de quoi?
:risitas_ahi:

Le type est un fils de pute, mais il a juste filmé, pas passé a l’acte, encore heureux
:facepalm:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Se reconstruire de quoi?
:risitas_ahi:

Le type est un fils de pute, mais il a juste filmé, pas passé a l’acte, encore heureux
:facepalm:
Je vois ce que tu veux dire. Même s'il n'a fait que filmer, il y a deux petites filles qui ont été victimes le jour de son arrestation. Elles ont peut-être été traumatisées.

En tout cas, je comprends ce que tu veux dire et je comprends aussi ce que cette personne dans les commentaires des DNA voulait faire passer comme message. Visiblement, ça la touchait.
il y a un an