Ce sujet a été résolu
c'est quoi ton comic dérivé favori ?
Probablement une des romances fanfics Shinogiyuu sur wattpad et toient
la force décuplée des perdants
il y a 16 heures
Café (lait) + soleil (blabla) pour bien démarrer la journée
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 16 heures
step-brothered ?
il y a 15 heures
Litaire
16h
Ça s'écoute comme beaucoup de sons pop mais c'est vite la rengaine un peu chiante quoi
On l'a regardé avec ma fille, après j'me suis rendu compte que c'était pas trop trop de son age mais évidemment elle a adoré
Ducoup j'ai retiré mon abonnement netflix, au moins c'est réglé
il y a 15 heures
aller chercher des fanfics rule34 alors que les couvertures de charlie hebdo existent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
Fin-
16h
Café (lait) + soleil (blabla) pour bien démarrer la journée
Ce sun est delicieux
il y a 15 heures
aller chercher des fanfics rule34 alors que les couvertures de charlie hebdo existent
la force décuplée des perdants
il y a 15 heures
Après ce qui change pas elles ont toutes des silhouettes longilignes aux jambes interminables les gamines vont tellement être déçues d'être plus potelées et trapues que ca quand elles vont faire leur puberté
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
On l'a regardé avec ma fille, après j'me suis rendu compte que c'était pas trop trop de son age mais évidemment elle a adoré
C'est trop mâture au niveau de l'intrigue tu trouves ?
Après je pense que ça fait du bien aux enfants les histoires un peu sombres voir trash comme les versions non edulcolorées des contes pour enfants
Après je pense que ça fait du bien aux enfants les histoires un peu sombres voir trash comme les versions non edulcolorées des contes pour enfants
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Litaire
15h
Après ce qui change pas elles ont toutes des silhouettes longilignes aux jambes interminables les gamines vont tellement être déçues d'être plus potelées et trapues que ca quand elles vont faire leur puberté
il y a 15 heures
C'est trop mâture au niveau de l'intrigue tu trouves ?
Non c'est pas ça, c'est le style
C'est superficiel, les filles sont maquillés, elles crush sur un boysband de bg,... Ce genre de choses
Après elles découpent des démons mais bon ils disparaissent avec des paillettes donc ça va
C'est superficiel, les filles sont maquillés, elles crush sur un boysband de bg,... Ce genre de choses
Après elles découpent des démons mais bon ils disparaissent avec des paillettes donc ça va
il y a 15 heures