Ce sujet a été résolu
Vin de miel
Pastèque ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
Maelstrom...
T'es pas Pastèque ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours
Secret
Ok t'es Pastèque
il y a 4 jours
C tjrs baril + film ou le programme peut changer selon l'humeur ?
En réponse immédiate
il y a 4 jours
Bon j'suis khabat
C'est si fort le vin de miel ?
il y a 4 jours
Not in my book
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
On peut débaucher pour ce soir en dirait shoko, on se dit à demain 10h06 comme d'habitude les amis
En réponse immédiate
il y a 4 jours
Fin-
4j
On peut débaucher pour ce soir en dirait shoko, on se dit à demain 10h06 comme d'habitude les amis
J'ai pas compris
il y a 4 jours
J'ai pas compris
C un genre de blague, ´faut imaginer le blabla comme une entreprise tandis que l'op en est le patron, et nous on se permet de partir car le patron n'est plus là
En réponse immédiate
il y a 4 jours
C un genre de blague, ´faut imaginer le blabla comme une entreprise tandis que l'op en est le patron, et nous on se permet de partir car le patron n'est plus là
J'ai pas de Patron, c'est ma petite sœur
il y a 4 jours
J'ai pas de Patron, c'est ma petite sœur
Oki pardon je ne blaguerai plus jamais
En réponse immédiate
il y a 4 jours
Oki pardon je ne blaguerai plus jamais
Je te reproche pas de faire une blague
il y a 4 jours
Je te reproche pas de faire une blague
C'était encore une blague
En réponse immédiate
il y a 4 jours
C'était encore une blague
Pinaise
il y a 4 jours
Fin-
4j
Sur ce mon amie, je te souhaite une paisible soirée
Bonne soirée à toi aussi
il y a 4 jours