InscriptionConnexion
Faut se réconcilier autour d'une brouette de poulet
il y a 2 heures
Toi et elle hein, allez vous faire
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 2 heures
trop pips il enregistre mes posts je pensais pas qu'il faisait autant attention à ce que j'écris ça fait plaisir d'avoir un fan
:THMarisa2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Le regard zombifié par les benzos
norage
Image
il y a 2 heures
trop pips il enregistre mes posts je pensais pas qu'il faisait autant attention à ce que j'écris ça fait plaisir d'avoir un fan
Tu vilipendes ta merde h24 comme la sale pute a clébard que t'es que ça te mange la merde a pleine bouché h24 ici ça me dépasse

Image

Et en plus tu t'en gargarises la t'es fière de toi d'être une mange merde et de te faire sucer la bite sale pute
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 2 heures
:QuoicoubehKetchup:
:QuoicoubehKetchup:
Image
il y a 2 heures
Tu vilipendes ta merde h24 comme la sale pute a clébard que t'es que ça te mange la merde a pleine bouché h24 ici ça me dépasse

Image

Et en plus tu t'en gargarises la t'es fière de toi d'être une mange merde et de te faire sucer la bite sale pute
je t'enverrai un autographe mon ami pas besoin de chercher à ce point mon attention je ne peux rien refuser à mes fans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je t'enverrai un autographe mon ami pas besoin de chercher à ce point mon attention je ne peux rien refuser à mes fans
Ouais écris mon nom quand tu te foutras en l'air
il y a 2 heures
Ouais écris mon nom quand tu te foutras en l'air
dac kévin on fait comme ça
il y a 2 heures
il est pas à la hauteur je voudrais pas troubler son petit kokoro
:dungeon:
Pour l'instant tu fais rien
Image
il y a 2 heures
Pendant que toute les femmes sont des énormes pute qui cherche la merde ou trompe leurs mecs ouais
:boomermain:
Image
il y a 2 heures
:djellit:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Bon victoire écrasante de sog
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
4h
Content que t'aimes bien
:HaBonTyrozz:
Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de manga et j'aime bien ! d'ailleurs en me rendant à la boutique ,la boutiquaire m'avait dit qu'une autre personne avait aussi achetés les 4 tomes ! et évidement le jour ou je vais le chercher, il se trouve que la personne qui les avaient achetés était présente
:HaBonTyrozz:

Je prends mes livres et la j'entends " ho mais c'est DESIGNS ! " d'un accent mi british mi français, je me retourne, et je tombe nez à nez avec une fille un peu enveloppé, cheveux VIOLET avec une crète, des lunettes arc en ciel, des piercings de partout wayo, elle commence à me parler avec la boutiquaire, elle me tient la patteee me parlant de l'auteur, d'autres mangas etcetera, j'ai du couper court à la fin wayo
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ariane est diabolique il ne faut pas lui parler
:Asuka_blabla:
il y a 2 heures
GIF

GIF

GIF

GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Ariane est diabolique il ne faut pas lui parler
:Asuka_blabla:
Cieleuh tu ne m'avais pas dit qu'elle était magicienneuh
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bon victoire écrasante de sog
je suis de bonne humeur j'ai une nouvelle bibliothèque je laisse aboyer les roquets
:misatosmug:
il y a 2 heures