InscriptionConnexion
Ca a pas marché les vidéos
:parsee_bouh:
Image Image
il y a 3 jours
Ca a pas marché les vidéos
Cmt ça ?
:Onche_quarantenaire:

Tu veux qu'on arrête de parler de one piece ?
il y a 3 jours
@Ariane viens modjong 1 partie du soir plize
:Chat_debile:
Image Image
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Bah c'est Oda ça il fait trop de truc en mm temps

Il va crever avant de finir ce chien
vu toutes les trames narratives à clore, elbaf à finir, dragon, baggy, barbe noire, koby, la grande guerre finale, les poneglyphes, l'histoire oubliée, le one piece, laugh tale, le D, les armes antiques, la conclusion y'en a bien pour encore 5 ans
:misatosmug:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Cmt ça ?

Tu veux qu'on arrête de parler de one piece ?
je pensais que vous parliez de trucs tristes moient
:Frieren_mimique:
Image Image
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Bah c'est Oda ça il fait trop de truc en mm temps

Il va crever avant de finir ce chien
J'espère tellement pas, j'espère qu'il va flipper et rush la fin et que ce sera complètement naze
Image
il y a 3 jours
@Ariane viens modjong 1 partie du soir plize
:Chat_debile:
trop la flemme je lis là
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
trop la flemme je lis là
:fatigue:
yoneda est en mode ne pas déranger donc tu joueras jamais
:sasuke37:
Image Image
il y a 3 jours
vu toutes les trames narratives à clore, elbaf à finir, dragon, baggy, barbe noire, koby, la grande guerre finale, les poneglyphes, l'histoire oubliée, le one piece, laugh tale, le D, les armes antiques, la conclusion y'en a bien pour encore 5 ans
:misatosmug:
Oui j'espère que ce sera pas plus on en a marre moi je veux qu'il rush et que ce soit bien dense
il y a 3 jours
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Oui j'espère que ce sera pas plus on en a marre moi je veux qu'il rush et que ce soit bien dense
si il se plante pas ça va être un sacré feu d'artifice la fin avec tout ce qu'il a mis en place
:rikachampi:
il y a 3 jours
J'espère tellement pas, j'espère qu'il va flipper et rush la fin et que ce sera complètement naze
Je préfère que ça soit nul que pas de fin
:shoegaze:

Ttes façons one piece c'est bien pour tout le lore autour osef si la fin est un peu décevante je trouve
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
les zoment comprennent pas ce qu'on aime
Image Image
il y a 3 jours
les zoment comprennent pas ce qu'on aime
One piece ?
il y a 3 jours
Ah pas one piece
il y a 3 jours
Sainte t'as regardé adventure time ?
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Je préfère que ça soit nul que pas de fin

Ttes façons one piece c'est bien pour tout le lore autour osef si la fin est un peu décevante je trouve
Bon bah j'espère que yaura pas de fin alors
Image
il y a 3 jours
Delit qui feed méchamment Sainte et BDT, on voit directement son intérêt pour le Maghreb
:djellit:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 jours
Bon bah j'espère que yaura pas de fin alors
GIF
il y a 3 jours
Bdt
Bdt
3j
Sainte t'as regardé adventure time ?
non j'aime pas trop les séries d'animation j'en regarde pas beaucoup, enfin y'en a que j'aime bien comme over the garden wall ou gravity falls des trucs comme sa mais si c'est trop long bof
:rikachampi:
il y a 3 jours