Ce sujet a été résolu
Ca a pas marché les vidéos
Cmt ça ?
Tu veux qu'on arrête de parler de one piece ?
il y a 3 jours
Bah c'est Oda ça il fait trop de truc en mm temps
Il va crever avant de finir ce chien
vu toutes les trames narratives à clore, elbaf à finir, dragon, baggy, barbe noire, koby, la grande guerre finale, les poneglyphes, l'histoire oubliée, le one piece, laugh tale, le D, les armes antiques, la conclusion y'en a bien pour encore 5 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Cmt ça ?
il y a 3 jours
Bah c'est Oda ça il fait trop de truc en mm temps
il y a 3 jours
@Ariane viens modjong 1 partie du soir plize
trop la flemme je lis là
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
trop la flemme je lis là
il y a 3 jours
vu toutes les trames narratives à clore, elbaf à finir, dragon, baggy, barbe noire, koby, la grande guerre finale, les poneglyphes, l'histoire oubliée, le one piece, laugh tale, le D, les armes antiques, la conclusion y'en a bien pour encore 5 ans
Oui j'espère que ce sera pas plus on en a marre moi je veux qu'il rush et que ce soit bien dense
il y a 3 jours
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 jours
Oui j'espère que ce sera pas plus on en a marre moi je veux qu'il rush et que ce soit bien dense
si il se plante pas ça va être un sacré feu d'artifice la fin avec tout ce qu'il a mis en place
il y a 3 jours
J'espère tellement pas, j'espère qu'il va flipper et rush la fin et que ce sera complètement naze
Je préfère que ça soit nul que pas de fin
Ttes façons one piece c'est bien pour tout le lore autour osef si la fin est un peu décevante je trouve
Ttes façons one piece c'est bien pour tout le lore autour osef si la fin est un peu décevante je trouve
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je préfère que ça soit nul que pas de fin
il y a 3 jours
Delit qui feed méchamment Sainte et BDT, on voit directement son intérêt pour le Maghreb
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 jours
Bdt
3j
Sainte t'as regardé adventure time ?
non j'aime pas trop les séries d'animation j'en regarde pas beaucoup, enfin y'en a que j'aime bien comme over the garden wall ou gravity falls des trucs comme sa mais si c'est trop long bof
il y a 3 jours