Ce sujet a été résolu
Eqa c'est un trap ?
Forum ebony compatible. Je vais là-bas des fois, ça parle de divers sujets comme ici, il y a carrément des topics parlant des Rothschild, etc. et c'est commu Africa.
https://www.nairaland.com
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
il y a 3 jours
c'est un jeu de hasard
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Forum ebony compatible. Je vais là-bas des fois, ça parle de divers sujets comme ici, il y a carrément des topics parlant des Rothschild, etc. et c'est commu Africa.
https://www.nairaland.com
Plus de 3,0 millions d'utilisateurs inscrits, donnée stable depuis 2023-2025, on y dénombre plus de 7,4 millions de sujets créés à ce jour, environ 5 000 personnes par jour.
il y a 3 jours
c'est un jeu de hasard
c'est quoi ton max toi? vu ton commentaire j'imagine que t'es au stade ou t'as toujours pas compris les regles
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 jours
Il faut causer english mais c'est pas mal, tu apprends beaucoup vu qu'ils partagent le quotidien des pays.
il y a 3 jours
c'est quoi ton max toi? vu ton commentaire j'imagine que t'es au stade ou t'as toujours pas compris les regles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
c'est moins que pirate t'es trop nul mdrrr
il y a 3 jours
c'est moins que pirate t'es trop nul mdrrr
je viens de réessayer @aahandrogyne
il y a 3 jours
il y a 3 jours
eqa
3j
T'avais fait installer un tapis de danse sur la tombe de ton père et tu l'as utilisé jusqu'à l'épuisement, j'ai trouvé ça choquant mais tu semblais avoir tes raisons @lysaelia
Image d'illustration
Image d'illustration

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
t'es daltonien ?
il y a 3 jours
t'es daltonien ?
non mais je trouve que c'est plus facile avec les formes
il y a 3 jours
non mais je trouve que c'est plus facile avec les formes
j'ai 165 là je vais essayer avec les formes mais je vois pas ce que ça peut changer au fait que ça soit un jeu de hasard je m'y connais je joue au mahjong 
il y a 3 jours