InscriptionConnexion
J'espère que @ariane résistera à la pression de Xi Jingping et gardera ses vignobles
:Sticoeur:
Image
:pepe_depite:
il y a 3 heures
Cv lamano ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h
C'est une exception justement je pense que la majorité de ses pairs vivent leur meilleure vie
:isson:
Ben c'est relatif , normalement vivre ta meilleure vie quand t'es sain d'esprit c'est avec ta femme et tes enfants (quand ça se passe bien) et pour ça t'as pas besoin d'être riche, juste de pas galérer
:phoquecoco:
il y a 3 heures
Toutélié
:attali_voyance:
il y a 3 heures
Cv lamano ?
cv et toi mon ami chapex??
Mistakes
il y a 3 heures
Ben c'est relatif , normalement vivre ta meilleure vie quand t'es sain d'esprit c'est avec ta femme et tes enfants (quand ça se passe bien) et pour ça t'as pas besoin d'être riche, juste de pas galérer
Bon on va tourner en rond je pense
il y a 3 heures
Sauf qu'actuellement tout le monde galère
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
il a l’air tres gentil le mec a droite de la pp de bdt
Mistakes
il y a 3 heures
L’argent
:coeurKJ:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 heures-PEMT
Bdt
Bdt
3h
Quel pourcentage des parisiens ont vrmt ce patrimoine ?
:matou_petard:

Ça doit pas être si commun qd mm ou alors je ss not ready
En fait les propriétaires à Paris (environ 33% des parisiens) font partie automatiquement des 10% les plus riches en patrimoine, et c'est estimé en moyenne à 1,3 millions d'euros...
il y a 3 heures-PEMT
Commence a trouver un travail ou des études avant de bander sur des gens aisés zebi igoent
:pepepipe:
Je vais continuer à sucer le sang des travailleurs et bander sur les bourgeois
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h
Bon on va tourner en rond je pense
Après je vais pas te dire que j'aimerais pas sortir du salariat et vivre d'une rente hein évidemment
:Onche_paysans_:
il y a 3 heures
t'as raison mais ca represente pas bcp de monde et c'est pas reproduisable
Oui ça concerne ceux qui étaient déjà un peu aisé à la fin des trentes glorieuses, mais du coup l'écart s'est creusé de fou avec la province par la suite.
il y a 3 heures
Putain mais c’est vrai BDT sa pp c’est Baal qui s’intéresse à une gamine
:souris_rsa:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 heures
Sauf qu'actuellement tout le monde galère
Et on dit merci quiii ??
:Pandaredpill:
il y a 3 heures
Être millionaire en patrimoine et aller faire tes courses au Monop' en disant bonjour aux potos afghans qui campent le long du canal Saint-Martin
:salam2:
il y a 3 heures
Je vais continuer à sucer le sang des travailleurs et bander sur les bourgeois
GIF
Après j'avoue c'est logique pour un belge
:delit:
Image
il y a 3 heures
En fait les propriétaires à Paris (environ 33% des parisiens) font partie automatiquement des 10% les plus riches en patrimoine, et c'est estimé en moyenne à 1,3 millions d'euros...
C'est énorme oe

Mais pas mal en dessous de ce que tu disais mm là les 5 millions sont assez exceptionnel mm si je vois ce que tu veux dire on est pas sur un truc en mode moins d'un 1%
il y a 3 heures
Et on dit merci quiii ??
:Pandaredpill:
Les castors, Macron, Holland, le NFP et enfin Marine et son minet de compagnie qui ont pas suivi la ligne de JMLP
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Putain mais c’est vrai BDT sa pp c’est Baal qui s’intéresse à une gamine
:souris_rsa:
Arrêtez de gâcher mon animé
il y a 3 heures