Ce sujet a été résolu
Moi j'vous l'dis si c'était à refaire je troque VOLONTIERS ma connexion à la réalité contre l'opulence
il y a 3 heures
Fin-
3h
Moi j'vous l'dis si c'était à refaire je troque VOLONTIERS ma connexion à la réalité contre l'opulence
Je vois pas trop ce qu'il y a à jalouser chez les bourgeois méprisant
Ils n'ont même pas l'air heureux
il y a 3 heures
Je vois pas trop ce qu'il y a à jalouser chez les bourgeois méprisant
Copium par contre
il y a 3 heures
Copium par contre
Non il a raison ya un juste milieu, les bourgeois sont de petites salopes pedantes et bonnes a rien si ce n'est parfaire un réseau et sucer le sang des travailleurs
il y a 3 heures
Oui c'est une maison mais j'avais pas prévu de devoir ranger un chateau à l'intérieur
Elle est grande la maison ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Elle est grande la maison ?
Ben grande ça veut dire quoi ?
Pour le prix j'ai un chateau dans un coin paumé oui
mais sinon elle fait 80m²
il y a 3 heures
Le truc c'est que c'est ahurissant 5 millions
C'est rien. Il suffit d'avoir déjà eu une bonne situation la génération précédente, d'avoir fait un prêt, profession qui gagne bien, et par exemple en ajustant avec l'inflation le bénéfice de l'achat d'un 100m² dans le quartier République en 1970 vendu en 2022 c'est presque 500%
Et comme c'était un prêt, en réalité c'est comme s'il payait un loyer, et le rendement sur fond propre (l'apport pour le prêt) ça doit être du 1000% en 30 ans.
C'est encore plus dingue pour le triangle d'or ou les invalides etc.
Les boomers parisix se sont fait des couilles en or.
il y a 3 heures
C'est rien. Il suffit d'avoir déjà eu une bonne situation la génération précédente, d'avoir fait un prêt, profession qui gagne bien, et par exemple en ajustant avec l'inflation le bénéfice de l'achat d'un 100m² dans le quartier République en 1970 vendu en 2022 c'est presque 500%
Et comme c'était un prêt, en réalité c'est comme s'il payait un loyer, et le rendement sur fond propre (l'apport pour le prêt) ça doit être du 1000% en 30 ans.
Je vais te taper
il y a 3 heures
Ben grande ça veut dire quoi ?
mais sinon elle fait 80m²
D'où le manque de place
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Non il a raison ya un juste milieu, les bourgeois sont de petites salopes pedantes et bonnes a rien si ce n'est parfaire un réseau et sucer le sang des travailleurs
Ça les rends pas malheureux ça, ya pas d'effet négatif à avoir de l'argent au contraire
Ne pas vouloir être eux ≠ ne pas vouloir leur argent
il y a 3 heures
Pour être aussi déconnecté tu as du faire un travail sur toi même et un parcours qualifiant ou bien c'est de naissance ?
Moi ? Je suis prolo de famille d'ouvriers et paysans des deux côtés depuis la préhistoire clé
il y a 3 heures
Je vais te taper
C'est la plus pure vérité financière t'es not ready en fait.
il y a 3 heures
D'où le manque de place
C'est le + grand que j'ai jamais eu
mais bon y'a que des bourgeois ici
il y a 3 heures
@Roisage dis leur qu'ils comprennent rien au développement de l'inégalité énorme à Paris par rapport à la province du fait de l'immobilier des 40 dernières années pitié
il y a 3 heures
Tu voudrais pas devenir modo pour défendre nos intérêts toient
il y a 3 heures
Ça les rends pas malheureux ça, ya pas d'effet négatif à avoir de l'argent au contraire
il y a 3 heures
C'est le + grand que j'ai jamais eu
mais bon y'a que des bourgeois ici
Des bourgeois ? Où ça ?
il y a 3 heures
C'est la plus pure vérité financière t'es not ready en fait.
combien ça représente en terme de population générale ce que tu décris ?
5 millions c'est rien ? ça se fait ? il suffit .. ? blablabla
Tu raconte que de la merde , ça concerne 3 potes à toi c'est tellement infinitésimal que ça rentre même pas dans les statistiques
Le français de base est à l'os et compte chaque euros et toi tu parles de faire des millions, tu veux me rendre gauchiste ou quoi ?
5 millions c'est rien ? ça se fait ? il suffit .. ? blablabla
Tu raconte que de la merde , ça concerne 3 potes à toi c'est tellement infinitésimal que ça rentre même pas dans les statistiques
Le français de base est à l'os et compte chaque euros et toi tu parles de faire des millions, tu veux me rendre gauchiste ou quoi ?
il y a 3 heures