InscriptionConnexion
Moi je vis dans la noblesse parisienne inverse : la chambre de bonne spartiate remplie de livres
:Chat_gigachad:
il y a 2 heures
Les silences et les plats d'pâtes où on voyait trop l'assiette
:Nuit2chat:
il y a 2 heures
C'est les gens des rallyes tout ça
Ahi
:merlino:
il y a 2 heures
Bonne journée à tous
:Keke_laglisse:
il y a 2 heures
Bonne journée à tous
Bonne journée
:Sticoeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
C'est un petit logement, je suis obligée de louer un box car j'ai pas assez de places pour toutes mes affaires
Madame a les moyens de louer un box
:Noble:

En ce moment je rêverais de louer un box pour foutre toutes les affaires de ma femme
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures
5 millions ça se fait quand t'as 2 ou 3 générations qui ont pas déconné et qui ont eu des biens à Paris.
Autrement dit 0.001% de la population
il y a 2 heures
D'ailleurs la plupart des grands rentiers ont été complètement ruinés par la 1ère et surtout la 2nde guerre mondiale.
Vu la répartition des logements à Paris soit ils se sont refait soit ils ont été remplacés
Image
il y a 2 heures
Madame a les moyens de louer un box
:Noble:

En ce moment je rêverais de louer un box pour foutre toutes les affaires de ma femme
:Jean_Heineken:
Ton nouveau logement c'est quoi ? Une maison ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Déjà que chui prolo tu enfonces le clou en me diffamant c très grave ce que tu fais
Dis toi que mon ami prof, qui n'a pas un capital non plus ahurissant (genre 5 millions grâce à l'immobilier) n'a jamais fait de lessive de sa vie, sa mère lui a acheté un studio au début de ses études, une femme de ménage passait toujours, il ne connaissait même pas le concept de faire des courses dans un hypermarché d'une zone commerciale, etc.
:Chat_debile:
il y a 2 heures
Bonne journée à tous
Tu vas ou
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Ton nouveau logement c'est quoi ? Une maison ?
Oui c'est une maison mais j'avais pas prévu de devoir ranger un chateau à l'intérieur
il y a 2 heures
Dis toi que mon ami prof, qui n'a pas un capital non plus ahurissant (genre 5 millions grâce à l'immobilier) n'a jamais fait de lessive de sa vie, sa mère lui a acheté un studio au début de ses études, une femme de ménage passait toujours, il ne connaissait même pas le concept de faire des courses dans un hypermarché d'une zone commerciale, etc.
Le truc c'est que c'est ahurissant 5 millions
il y a 2 heures
Vu la répartition des logements à Paris soit ils se sont refait soit ils ont été remplacés
Je t'invite à te promener dans le 16e et voir les frérots du sentier en sandales chaussettes qui parlent en marchands de tapis pour voir un des remplacements, oui
:oyo:

Après beaucoup de riches sont partis de Paris dans les années 80-90, où c'était devenu à la mode de fuir les villes, les voitures, etc.
il y a 2 heures
Tu vas ou
Les 10k arrivent trop vite là, purée ´faut vite une suppression
il y a 2 heures
Les 10k arrivent trop vite là, purée ´faut vite une suppression
Tqt ça sera surement lundi
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Pour être aussi déconnecté tu as du faire un travail sur toi même et un parcours qualifiant ou bien c'est de naissance ?
il y a 2 heures
Pour être aussi déconnecté tu as du faire un travail sur toi même et un parcours qualifiant ou bien c'est de naissance ?
C la societer, ils y peuvent rien ´faut pas s'énerver
il y a 2 heures
Siii je suis énervéé
:fache:
il y a 2 heures
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 2 heures