Ce sujet a été résolu
t'iras demander à maman de dire que tu as raison pour te rassurer
t'iras faire du sarcasme pour te rassurer
mais tu n'oubliera jamais que aujourd'hui tu as encore étais tenu en échec
t'iras faire du sarcasme pour te rassurer
mais tu n'oubliera jamais que aujourd'hui tu as encore étais tenu en échec
Tu danses pour moi le monstre
il y a 2 heures
hop, rue de la paix + gare montparnasse les prolix
et elle tue sa dernière chance
il y a 2 heures
Mais ça se fait encore des chauffages au pétrole ?
il y a 2 heures
T'as combien d'hotel particulier ? moi j'en ai 5
Il fréquente pas mal de gens avec des hôtels particuliers mon ami
Il me disait que dans les années 2000 la grande mode c'était les gros appartemment moderne vers la maison de la radio, avec ascenceur personnel qui arrive directement dans ton salon, club de sport privé, etc. Que untel vivait là, untel ici, etc. ent
Il me disait que dans les années 2000 la grande mode c'était les gros appartemment moderne vers la maison de la radio, avec ascenceur personnel qui arrive directement dans ton salon, club de sport privé, etc. Que untel vivait là, untel ici, etc. ent
il y a 2 heures
Mais ça se fait encore des chauffages au pétrole ?
Oui, et comme j'ai pas de clim réversible au rez-de-chaussée j'utilise ça
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Fin-
2h
J'connaissais même pas le terme d'hotel particulier
il y a 2 heures
Fin-
2h
J'connaissais même pas le terme d'hotel particulier
moi non plus je comprenais pas au début en lisant Stendhal à 13 ans
Je suis arrivé à Paris en jean rapiécé et en sweat à capuche avec des tâches (un seul de chaque), et les baskets de pucix marrons là
Je suis arrivé à Paris en jean rapiécé et en sweat à capuche avec des tâches (un seul de chaque), et les baskets de pucix marrons là
il y a 2 heures
C'est comme l'endroit où t'emmenes tes baby's le soir, sauf qu'il est à toi en gros
Déjà que chui prolo tu enfonces le clou en me diffamant c très grave ce que tu fais
il y a 2 heures
Tu danses pour moi le monstre
d'autres phrases pré-enregistré dans ton esprit sans créativité à nous donner avant que je ne te réponde plus ?
il y a 2 heures
j'ai bien envie de le voir ton hôtel particulier à Paris intramuros accessible pour la classe moyenne
C'est pas ce qu'il a dit, familles avec un bon petit capital issu de profession libérale != classe moyenne
il y a 2 heures
d'autres phrases pré-enregistré dans ton esprit sans créativité à nous donner avant que je ne te réponde plus ?
t'iras demander à maman de dire que tu as raison pour te rassurer
il y a 2 heures
"un bon petit capital issu de profession libérale et de bons investissements "
Autrement dit faut lâcher 5 millions oui
Mais tranquille c'est accessible aux familles j'avais oublié qu'on vivait en arabie saoudite
Autrement dit faut lâcher 5 millions oui
Mais tranquille c'est accessible aux familles j'avais oublié qu'on vivait en arabie saoudite
5 millions ça se fait quand t'as 2 ou 3 générations qui ont pas déconné et qui ont eu des biens à Paris.
il y a 2 heures
Oui, et comme j'ai pas de clim réversible au rez-de-chaussée j'utilise ça
Madame a un étage
il y a 2 heures
D'ailleurs la plupart des grands rentiers ont été complètement ruinés par la 1ère et surtout la 2nde guerre mondiale.
il y a 2 heures
Madame a un étage
C'est un petit logement, je suis obligée de louer un box car j'ai pas assez de places pour toutes mes affaires
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
C'est pas ce qu'il a dit, familles avec un bon petit capital issu de profession libérale != classe moyenne
C'est les gens des rallyes tout ça
il y a 2 heures
D'ailleurs la plupart des grands rentiers ont été complètement ruinés par la 1ère et surtout la 2nde guerre mondiale.
leur empire réduit EN CENDRE
et elle tue sa dernière chance
il y a 2 heures