Ce sujet a été résolu
J'ai fait 21 tantôt, mais faudrait que je ressaye sur pc, ça peut être amusant un court instant
122, à l'époque je tapais dans les 190
il y a 2 heures
26, mais je le vois venir tout mignon qu'il est tenter de donner des conseils et j'en ai pas envie
il y a 2 heures
tu galères a trouver toi ? Ou t'as galéré ?
Persoent jamais eu de mal a trouver du taf
Persoent jamais eu de mal a trouver du taf
J'ai jamais galéré non mais j'ai tjr été en ville , si je pouvais je retournerais dans l'Aude c'est plus calme
Mais bon l’Occitanie à part la côte méditerranéenne c'est sinistré quand même niveau emploi
Mais bon l’Occitanie à part la côte méditerranéenne c'est sinistré quand même niveau emploi
il y a 2 heures
refaire l'isolation, la tuyauterie, payer les travaux de copro ect. la seule différence c'est que tu payes pas un syndic qui fait la paperasse à ta place
t'es pas honnête dans ta démarche, tu sais très bien que être proprio d'appart c'est 1000 fois moins de galère que d'hôtel particulier surtout en France
il y a 2 heures
@Loulou_ casse toi gandalf on veut pas de conseils on est finito et c bien comme ca
et elle tue sa dernière chance
il y a 2 heures
C'est une ville musée remplie de poubelles, de rats et de migrants qui fait honte à tous les français et nous ridiculise devant le monde entier
Ahhhh....
C'est un réservoir à imaginaire, à être tout en même temps dans la pensée, à se figurer toutes les vies, toutes les joies, toutes les peines, toutes les cruautés riches et les brutalités pauvres de France.
C'est un réservoir à imaginaire, à être tout en même temps dans la pensée, à se figurer toutes les vies, toutes les joies, toutes les peines, toutes les cruautés riches et les brutalités pauvres de France.
il y a 2 heures
c compliqué, mais ca va aller
Qu'est-ce qu'ils t'ont recommandé les médecins ? Chui curieux de savoir si jamais ça devait m'arriver à moi ou un proche
il y a 2 heures
J'ai jamais galéré non mais j'ai tjr été en ville , si je pouvais je retournerais dans l'Aude c'est plus calme
ah ouais peut etre.. a castelnaudary, nimes et alentours y'a du taf
il y a 2 heures
t'es pas honnête dans ta démarche, tu sais très bien que être proprio d'appart c'est 1000 fois moins de galère que d'hôtel particulier surtout en France
bah non
il y a 2 heures
je crois au destin si t'es dans ta situation c'est que tu devais être là, je ne te demande pas de changer, si tu as eu l'impression que je voulais améliorer ta vie ce n'est pas le cas
j'aide ceux qui demande
j'aide ceux qui demande
il y a 2 heures
J'ai plus de chauffage
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Qu'est-ce qu'ils t'ont recommandé les médecins ? Chui curieux de savoir si jamais ça devait m'arriver à moi ou un proche
il y a 2 heures
Moi je veux bien être hébergé gratuitement, je fais le ménage en tenue de maid
il y a 2 heures
bah non
tu n'as strictement aucune idée de ce que c'est d'être proprio d'un hôtel particulier surtout à Paris pour lâcher des inepties pareils
il y a 2 heures
je crois au destin si t'es dans ta situation c'est que tu devais être là, je ne te demande pas de changer, si tu as eu l'impression que je voulais améliorer ta vie ce n'est pas le cas
j'aide ceux qui demande
j'aide ceux qui demande
Cheh
il y a 2 heures