Ce sujet a été résolu
A Paris c'est jamais des trucs neufs même les appartements, à moins que t'achètes en périphérie sur plans
bah ouai mais les apparts t'es pas proprio de l'immeuble donc au mieux tu refait les moulures, enfin à moins que tu veuilles un truc à plusieurs étages
il y a 4 heures
parti de rien igoent
il y a 4 heures
C'est what sa
Peur des lieux bondés
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Secret
Mais j'ai 0 ambition de richesse moi
pourquoi c'est secret t'as 45ans ?
Je préfère être un rat des champs
il y a 4 heures
Fin-
4h
Wssssh c facile de ragebait les pauvres enft
il y a 4 heures
Non, il y a du beau de partout, de l'histoire de partout, des musées, des gens bien habillés dont tu imagines la vie, d'autres moins bien dont tu imagines la souffrance, il y a le métro qui charrie toutes ces vies, il y a les librairies, et l'histoire toujours, c'est la ville idéale pour moi, même si on est dans le Bas-Empire hidalguien...
C'est une ville musée remplie de poubelles, de rats et de migrants qui fait honte à tous les français et nous ridiculise devant le monde entier
il y a 4 heures
Les billets bleus sont devenus violets, les rouges sont devenus verts
dans la soucoupe mon reuf
et elle tue sa dernière chance
il y a 4 heures-PEMT
Emiru
4h
les abrutis de parisiens dans leur chambre de bonne a 2000e par mois pendant que pour 460e j'ai 69m² avec terrasse
mais je suis qu'une morue non parisienne
Après faut avoir la chance de pouvoir bosser, le principe des coins abordables c'est qu'il n'y a pas de taf donc pas de demande
il y a 4 heures-PEMT
26, mais je le vois venir tout mignon qu'il est tenter de donner des conseils et j'en ai pas envie
il y a 4 heures
Secret
c'est très noble comme situation, dit pas que tu manques d'ambition, l'ambition c'est juste une émotion un état, j'en connais des tas des ambitieux qui n'ont rien accomplie à 30 ans, ce qui compte c'est le résultats, si tu as un résultats de qualité c'est bon
les ambitieux c'est des grands enfants qui n'ont pas encore grandi et compris la réalité de la lutte, c'est une mignonne naïveté disons
les ambitieux c'est des grands enfants qui n'ont pas encore grandi et compris la réalité de la lutte, c'est une mignonne naïveté disons
il y a 4 heures
Emiru
4h
les abrutis de parisiens dans leur chambre de bonne a 2000e par mois pendant que pour 460e j'ai 69m² avec terrasse
il y a 4 heures
Après faut avoir la chance de pouvoir bosser, le principe des coins abordables c'est qu'il n'y a pas de taf donc pas de demande
tu galères a trouver toi ? Ou t'as galéré ?
Persoent jamais eu de mal a trouver du taf
Persoent jamais eu de mal a trouver du taf
il y a 4 heures
A Paris c'est jamais des trucs neufs même les appartements, à moins que t'achètes en périphérie sur plans
J'ai vu du neuf à Paris une fois, un indien qui avait mis une bâche entre la une grillet et une fenêtre du côté de la gare du nord. Il vivait là comme les intouchables dans les vidéos qui font du bashing sur l'Inde ahi
il y a 4 heures
Ca va alors ?
c compliqué, mais ca va aller
il y a 4 heures
J'ai fait 21 tantôt, mais faudrait que je ressaye sur pc, ça peut être amusant un court instant
Vas-y je fais sur PC là je te dis, 2 sec
il y a 4 heures
Y'a des kheyettes jeunes et des kheyettes moins jeune il veut mettre toutes ses chances de son côté en restant flou
il y a 4 heures
c'est très noble comme situation, dit pas que tu manques d'ambition, l'ambition c'est juste une émotion un état, j'en connais des tas des ambitieux qui n'ont rien accomplie à 30 ans, ce qui compte c'est le résultats, si tu as un résultats de qualité c'est bon
Trop chouqi
il y a 4 heures
bah ouai mais les apparts t'es pas proprio de l'immeuble donc au mieux tu refait les moulures, enfin à moins que tu veuilles un truc à plusieurs étages
refaire l'isolation, la tuyauterie, payer les travaux de copro ect. la seule différence c'est que tu payes pas un syndic qui fait la paperasse à ta place
il y a 4 heures