InscriptionConnexion
@Ariane a encore twitté avec son secondaire
:blaser:

Image
il y a 6 heures
« Mon ancienne vie de célestin KJ »
:Panthere_rose:

Je l’avais commencé en 2017, ça avait bien pris mais je me suis arrêté à cause du taff .

J’ai voulu tout reprendre à 0 en 2021, ça avait très bien repris mais entre tout les ban + suppressions des topics + vie perso et taff je me suis arrêté fin 2023

Je racontais ma vie que je parodiais en incluant des choses qui m’étais arrivé et d’autre fictifs essentiellement basé sur les délires de jvc de l’époque .
Je crois que je connais
:Sticoeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Moi je trouve qu'on la sent pas, après j'ai toujours été sous faible dosent

:shinobuyare:
et tant mieux
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures-PEMT
Moi sans sources réelle je suis hyper zen
:Pipboy_cafe:

Donc pour vous j'sais pas du tout ce qu'il faut faire
:Pipboy_gene:
Bah ya des sources réelles les gens deviennent pas anxieux de nulle part c'est souvent une accumulation d'événements
:isson:

Et puis ça reste mais au départ ya qlq chose
il y a 6 heures-PEMT
En vrai oui, j'avais en taite une minijupe avec plein de zips dessus
:Risisinge:
Même sans aller jusqu'à coudre ou dessiner, tu pourrais tenir un petit carnet avec tes idées, couchées en mots sur papier. J'imagine bien un petit recueil de ce genre
il y a 6 heures
Même sans aller jusqu'à coudre ou dessiner, tu pourrais tenir un petit carnet avec tes idées, couchées en mots sur papier. J'imagine bien un petit recueil de ce genre
ce serait tro bo en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
éo ça va les réac mort là
:golemax:
il y a 6 heures

Image
Image
for you I'd bleed myself dry
il y a 6 heures
Bdt
Bdt
6h
Bah ya des sources réelles les gens deviennent pas anxieux de nulle part c'est souvent une accumulation d'événements

Le monde est juste pourri enft
:Keke_laglisse:
il y a 6 heures

Image
Elon
:lancefoutre_pleure:
il y a 6 heures
ce serait tro bo en plus
Tu pourrais être mon mannequin
for you I'd bleed myself dry
il y a 6 heures
Elon
:lancefoutre_pleure:
Il t'aime
il y a 6 heures
Bdt
Bdt
6h
Ça va alors j'ai plein de bonnes saisons avant
:saintefumo:
La 16 est pas mal de mémoire en plus il le semble
:AnyaStream:
Image
il y a 6 heures
Tu pourrais être mon mannequin
c'est purement et simplement mon plus grand rêve
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Il t'aime
Elon à Jeffrey :

"C'est quand la prochaine soirée folle sur ton île ?"
:simp:

"Jeff t'es là ?"
:simp:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Bdt
Bdt
6h

Ben l'anxiété généralisée justement y'a pas de source précise c'est un trouble psy, c'est un truc profondément ancré dans les gens et en général tu le garde toute ta vie et tu apprend à vivre avec
:phoquecoco:

Mais c'est aussi vrai que la société moderne est source d'anxiété, les gens n'ont plus de croyances communes, plus de nation, plus de peuple et de culture à laquelle se rattacher on est tous seuls les uns contre les autres et toutes nos sources d'informations nous poussent à nous détester et avoir peur les uns des autres
:phoquecoco:
il y a 6 heures
Ces derniers temps j'ai réussi à me promener avec plaisir à Paris le soir quand il fait déjà nuit, mais uniquement grâce aux benzos...
Ca m'avait rappelé pourquoi j'aimais tant cette ville
:parsee_bouh:
Jsp pq j'aime bien y être et juste marcher dans les rues, j'y vais juste pour ça de temps en temps
:grogu:
il y a 6 heures
La vie de château te manquait ?
:fatigue:
Surtout mes parents

J'ai un tempérament très solitaire, mais habiter loin d'eux c'est komeme kompliqué

Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 6 heures
Je crois que je connais
:Sticoeur:
C’était très actif, je publiais régulièrement et j’avais pas mal de lecteur.

Ça avait fait aussi un mini drama sur jvc car je m’étais supprimé toute la fic au moment où j’avais le plus de lecteur car ça correspondait pas à la politique jvc de weebedia.

J’ai du parler à la modération pour trouver un moyen de relancer la fic sans me faire ban ( je devais censurer la moindre injure à chaque fois ça me gonflait) .

Mais bon ça prend un temps fou + toute les pincettes à prendre pour publier ça m’a gaver .
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 6 heures

Image
l'argent n'est pas une fin en soit, c'est juste un moyen de changer la nature du monde
il y a 6 heures