Ce sujet a été résolu
Ces derniers temps j'ai réussi à me promener avec plaisir à Paris le soir quand il fait déjà nuit, mais uniquement grâce aux benzos...
Ca m'avait rappelé pourquoi j'aimais tant cette ville
Ca m'avait rappelé pourquoi j'aimais tant cette ville
En gros Paris est appréciable uniquement quand on voit pas le visage des gens et quand on est drogué, je comprend
il y a 5 heures
En gros Paris est appréciable uniquement quand on voit pas le visage des gens et quand on est drogué, je comprend
Les benzos calment, il y a pas de défonce
for you I'd bleed myself dry
il y a 5 heures
C'est mon cas en ce moment
En général il faut à la fois s'attaquer à la/ aux source du problème et essayer de se détendre avec des potites actions du style sport, plein air, calme, musique, bain chaud, sex
En général il faut à la fois s'attaquer à la/ aux source du problème et essayer de se détendre avec des potites actions du style sport, plein air, calme, musique, bain chaud, sex
´y a souvent pas de source réelle malheureusement, comme pour pastek je crois que c'est vraiment de l'anxiété maladive
Mais oui une fois qu'on en a conscience faut juste s'efforcer à se vider la tête le temps que ça passe, c'est juste assez embêtant sur le moment
Mais oui une fois qu'on en a conscience faut juste s'efforcer à se vider la tête le temps que ça passe, c'est juste assez embêtant sur le moment
il y a 4 heures
Ça date
Il faisait full ragebait avec des stickers Ronaldo
Il faisait full ragebait avec des stickers Ronaldo
J’ai atterri ici que en 2024…
À l’époque sur jvc j’étais surtout focus sur ma fic et je répondais à quelques topic par ci par là ..
Je connais peu les antagoniste jvc/onche
À l’époque sur jvc j’étais surtout focus sur ma fic et je répondais à quelques topic par ci par là ..
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 heures
J’ai atterri ici que en 2024…
C'était quoi la fic ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
´y a souvent pas de source réelle malheureusement, comme pour pastek je crois que c'est vraiment de l'anxiété maladive
Moi sans sources réelle je suis hyper zen
Donc pour vous j'sais pas du tout ce qu'il faut faire
il y a 4 heures
Oui on appelle ça le TAG (
https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9n%C3%A9ralis%C3%A9e) et ça touche pas mal de gens ici
niknak en a aussi parlé
niknak en a aussi parlé
il y a 4 heures
T'as des idées qui te viennent parfois ?
En vrai oui, j'avais en taite une minijupe avec plein de zips dessus
il y a 4 heures
C'était pas une blague tu prend tout au premier degrés c'est un trait autistique
La moitié du forum est comme ça y'a rien de fou
La moitié du forum est comme ça y'a rien de fou
Ok je vois, désolée alors
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Moi sans sources réelle je suis hyper zen
´content pour toi
il y a 4 heures
Les benzos calment, il y a pas de défonce
pas de défonce aux benzos ?
il ne devrait pas y en avoir mais elle existe bel et bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Oui on appelle ça le TAG (
https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9n%C3%A9ralis%C3%A9e) et ça touche pas mal de gens ici
niknak en a aussi parlé
niknak en a aussi parlé
La maladie du XXIe siecle
plus gros boom que le bitcoin
il y a 4 heures
C'était quoi la fic ?
« Mon ancienne vie de célestin KJ »
Je l’avais commencé en 2017, ça avait bien pris mais je me suis arrêté à cause du taff .
J’ai voulu tout reprendre à 0 en 2021, ça avait très bien repris mais entre tout les ban + suppressions des topics + vie perso et taff je me suis arrêté fin 2023
Je racontais ma vie que je parodiais en incluant des choses qui m’étais arrivé et d’autre fictifs essentiellement basé sur les délires de jvc de l’époque .
Je l’avais commencé en 2017, ça avait bien pris mais je me suis arrêté à cause du taff .
J’ai voulu tout reprendre à 0 en 2021, ça avait très bien repris mais entre tout les ban + suppressions des topics + vie perso et taff je me suis arrêté fin 2023
Je racontais ma vie que je parodiais en incluant des choses qui m’étais arrivé et d’autre fictifs essentiellement basé sur les délires de jvc de l’époque .
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 heures
Non ça fait un moment que je suis revenu chez mes parents
il y a 4 heures
pas de défonce aux benzos ?
Moi je trouve qu'on la sent pas, après j'ai toujours été sous faible dosent
il y a 4 heures
Ok je vois, désolée alors
Sois plutôt désolée de nous aguicher avec ta pp sexy là